Barbarus Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Un petit KS assez mignon est en court. Perso, j'accroche pas super des masse (encore que j'aime bien le masque de certaines joueuses et l'ogresse avec ses couettes). Barbarus : mais ça peut plaire à d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Pas fan non plus et j'ai déjà les greebo, mais à 15€ (le 12€ n'est plus disponible) ça fait pas chère l'équipe. Et elles ont 10 lineman, donc même sans prendre les 2 ou trois qui sont moyennes, on garde une très belle offre. Elles font aussi bien les humains que les amazones en plus. Le liens du KS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Au vu du titre je pensais sue ça allait être encore une équipe de licorne à la noix. Et là, surprise en voyant que ce sont des amazones. Je ne la prendrai pas (déjà j'ai pas d imprimante 3D) car pas fan du design en général (leurs armures font trop futuristes je trouve). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés