imrahil Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 (modifié) Je fais un post pour ma petite chaine de rapports de bataille, unboxing et autres. Je vais pas mal de rapports de bataille SDA dont le dernier en date est la dernière marche des Ents Modifié le 17 juin 2021 par imrahil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil31 Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 (modifié) Un rapport de bataille aos https://youtu.be/NrWBA-v2kt8 Modifié le 27 mai 2022 par Imrahil31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil31 Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Salut tout le monde Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau rapport de bataille du Seigneur des anneaux (Middle Earth) à Osgiliath Faramir doit faire face au horde du Mordor mené par Gotmog. Un assaut au bord de la rivière pour un peu de fraicheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés