Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 18 juin 2021 Partager Posté(e) le 18 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous, Le tournoi aura lieu dans la salle polyvalente de Neyron (01700), chemin de la traille, les 20 et 21 novembre 2021. Conditions d’inscription : - 12€. Le règlement s’effectuera par chèque à l'ordre de la Jeune Garde de Lyon (obligatoire avec la liste d'armée pour que celle-ci soit validée). - Chèques devront être adressés à : Xavier CELDRAN, 2 allée des écureuils 69480 MORANCE. - Les listes devront être envoyées dans le corps du mail et en français sur : naingrognon2021@yahoo.com avec nom, prénom, pseudo, N° de téléphone et le nom de l'équipe. le tournoi du nain Gros Gnon sera en 9ème âge . Il y aura 52 places. 1- Budget : 6000 points sans aucun dépassement. 2- Pas de figurine non-peinte ou sous couchée. 3- liste ouverte. 4- objectifs secondaires: le 1 partie 1, le 2 partie 2, le 3 partie 3, le 6 partie 4 et le 5 partie 5. 5- déploiement 1: choc frontal pour toutes les parties. 6- Les figurines doivent représenter outre la liste d’armée sélectionnée, le type exact de l’unité jouée. Cependant, une minorité de figurines peux avoir un équipement différent. les figurines et options n'étant pas ou plus en vente peuvent être remplacées par d'autre de même race avec des tailles de socle et des équipements correspondant, il ne doit pas y avoir de méprise possible avec d'autres unités de l'armée et ces conversions/remplacements devront être clairement annoncées à l'adversaire lors du déploiement. 7 - La règle jouée sera la 2Ed_2021.beta1 en français. 8- Comme il y a beaucoup de participants et peu de correcteurs, un bonus de 3 pts sera offert à toutes les listes justes qui arriveront avant la fin du mois de septembre. Il y aura 2 pts pour les listes qui arriveront avant le 15/10 et 1 pts pour celles avant le 01/11. Les tables feront 160cm de large sur 120cm de profondeur. Le samedi matin, la première ronde sera au défi puis ronde suisse pour les 4 parties suivantes. Les personnes de la même équipe ne se rencontreront pas le samedi. les personnes non défiées lors de la première ronde seront appareillées aléatoirement entre elles. les défis: Mon gant dans ta face!! - vous pouvez défier n'importe quel joueur. Pour que le défi soit validé il doit être relevé. Une fois le défi relevé les 2 adversaires doivent m'envoyer un Mp pour le confirmer. Ils ne pourront plus alors être défiés. A la fin du tournoi, les égalités seront départagées par une note de peinture. L'arbitre sera Wuxo. Nous enlèverons 1 pts à partir deuxième liste fausse, puis 3 pour la troisième, puis 6 pour la quatrième, puis 10 ...les listes seront en français avec les détails en points de toutes les options. le changement de liste ou liste en anglais seront traités comme une liste fausse. Vous pouvez utiliser new recruit mais en français évidement Logistique : Boissons, sandwiches seront disponibles sur place et servis par d’accortes hôtesses. Rendez-vous le samedi matin 8h pour boire un bon café . 8h30h-12h00: première partie 12h30-16h00 deuxième partie. 16h15-19h45 troisième partie. rendez-vous le dimanche matin 8h30, pour le café et connaitre son adversaire de la matinée. 9h-12h30 quatrième partie 13h-16h30 cinquième partie. 16h45 remise des lots Bon jeu à tous défis: mon gant dans ta face: - Kpcien - Flint - McKhaine - Mortiss - Villissime- Mystic - tox-shizuu - Baalek - cheveux roi des rats Modifié le 28 octobre 2021 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 21 juin 2021 Partager Posté(e) le 21 juin 2021 Présent et comme vu au MTC je défie Flint père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Allez je tente. Ca fais un bon bout de temps que je voulais me faire un Nain Grognon et j'ai eu des empechements à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Bonjour, les livres auxiliaires sont ils autorisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 5 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 21 heures, Kroxi38 a dit : Bonjour, les livres auxiliaires sont ils autorisés ? oui, on joue pour ce faire plaisir alors profitez!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Le 04/07/2021 à 08:57, Kroxi38 a dit : Bonjour, les livres auxiliaires sont ils autorisés ? Kiultist? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 encore une fois pas de soucis, c'est un jeu on se fait plaisir, gros format, livre makhar, cultistes, askland et hobgoblins autorisés ainsi que les géants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 J 'essaierais d'en être! Promis pas en ogres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 Il y a 1 heure, Luthorhuss a dit : J 'essaierais d'en être! Promis pas en ogres En guerrier du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 Flint B. Mac Flanagan je te défis. Aura tu le courage de le relever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 il y a une heure, vigneron a dit : Flint B. Mac Flanagan je te défis. Aura tu le courage de le relever? C est pas un peu ça ttes les années ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 En plus il est déja défié! Tu veux un mâle un vrai vigneron? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 Il y a 6 heures, Luthorhuss a dit : En plus il est déja défié! Tu veux un mâle un vrai vigneron? Un fister de renommée mondial.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 flint père ou fils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 je présume qu'il va falloir le Pass sanitaire pour avoir le droit de venir jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Bonjour à tous, et oui mon bon Vigneron je suis déjà défié quand à Amaury il préfère les tournois en équipes pour le moment. Pour le pass sanitaire c'est probable, nous nous réunissons le 11 pour en parler. Je vous tiendrai au courant. bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Chèque posté pour moi et Cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Le 03/09/2021 à 11:46, Vilissime a dit : Chèque posté pour moi et Cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Bonjour, paiement par Paypal envoyé à Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Chèque envoyé ! Je défi "Mortis06" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Marie défie Xekaar l 'eunuque! ! Waaagh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevield Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Et l'Eunuque répondra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Si jamais je paye l'inscription pour FromageFondu, le chèque part demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 (modifié) il y a une heure, kpcien a dit : Modifié le 20 septembre 2021 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés