Luthorhuss Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Le 17/09/2021 à 11:20, sevield a dit : Et l'Eunuque répondra ! Bon le sort est clément avec toi Marie ne peut plus venir, en revanche si tu es chaud pour affronter son Mâââââle dis le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 @kpcienpetit défis traditionnel ? Je viens en O&G si j'arrive à tout peindre, sinon se sera du CV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Désolé Mystic, je suis déjà en défi avec Flint Père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortiss Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Le 16/09/2021 à 22:35, Mckhaine a dit : Chèque envoyé ! Je défi "Mortis06" ! Défi relevé mon bon Fab, je te ferai pas de cadeau xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Possibilité de payer via PayPal ? Du coup pass sanitaire ? En théorie je serais devenu un super soldat à cette date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Liste envoyée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 paypal possible sur mon adresse mail mais je préfère les chèques bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Bonjour à tous, j'ai entendu dire qu'un nouveau LA skaven est sorti. C'est celui que nous prendrons en compte pour le tournoi: Merci de refaire vos listes en conséquence. Merci à Didier "Malus_67" qui m'a envoyé une liste extrêmement bien détaillée ce qui m'a facilité la correction. Bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Bonjour, J'avais envoyé un chèque pour inscrire mon frère et moi (Thomas M et Jean philippe M de la djine family). J'ai vu que mon frère était inscrit et non moi. Est-ce une erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 3 heures, tom-ha a dit : Bonjour, J'avais envoyé un chèque pour inscrire mon frère et moi (Thomas M et Jean philippe M de la djine family). J'ai vu que mon frère était inscrit et non moi. Est-ce une erreur ? tu ne m'as pas envoyé ta liste donc tu n'es donc pas encore inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Pour info, la dernière mise à jour skav est sortie en VF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Mystic®© IS coming. Je me doit bien d'honorer ma légende. Je recherche donc un serviable gamer pour : 2 cata avec brute 1 arachnarok 1 chariot à pompe 9 socles de snootling Payement en houblon évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 14 octobre 2021 Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Il y a 21 heures, mysticangel a dit : Mystic®© IS coming. Je me doit bien d'honorer ma légende. Je recherche donc un serviable gamer pour : 2 cata avec brute 1 arachnarok 1 chariot à pompe 9 socles de snootling Payement en houblon évidemment. Ça nous avait manqué une bonne Mystic !.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 octobre 2021 Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 C'est une liste non exhaustive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 @Emeric "Villissime" Astier vin donc prendre des grosses baffes vertes dans ta tronche d'albinosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, mysticangel a dit : @Emeric "Villissime" Astier vin donc prendre des grosses baffes vertes dans ta tronche d'albinosse. Bah c'est à tes risques et périls !.. Vu qu'on se met des toutounes l'un à l'autre chacun son tour, et que la dernière fois j'ai ramassé... Je dis ça je dis rien !... Allez relevé !!! Je te dois déjà une bière de toute façon Modifié le 20 octobre 2021 par Vilissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 La dernière fois c'est moi qui est ramasser. C'était chez toi et ma chance légendaire n'a fais que retardé l'inévitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 31 minutes, mysticangel a dit : La dernière fois c'est moi qui est ramasser. C'était chez toi et ma chance légendaire n'a fais que retardé l'inévitable. Ah !... Bon bah tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 (modifié) Le 28/09/2021 à 09:38, Flint B. Mac Flanagan a dit : paypal possible sur mon adresse mail mais je préfère les chèques bon jeu Bonjour Flint, Peux tu me donner cette adresse mail ? Merci Le 13/10/2021 à 20:12, mysticangel a dit : Mystic®© IS coming. Je me doit bien d'honorer ma légende. Je recherche donc un serviable gamer pour : 2 cata avec brute 1 arachnarok 1 chariot à pompe 9 socles de snootling Payement en houblon évidemment. J'ai une arachnarok et le chariot à pompe si tu veux ! Modifié le 21 octobre 2021 par Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Oh oui que je veux. À une moyenne de peinture de 2 orcs par semaines c'est chaud chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Bonjour, liste envoyée. Je défie Shizuu si ça lui va. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizuu Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Défi relevé avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baalek Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Bonjour. Cheque près à l’envoi ! Apres moult provocations non assumées tel le rat qu’il est… la rancune est inscrite… je défi @CapichefCheveux, s’il ose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Il y a 7 heures, Baalek a dit : Bonjour. Cheque près à l’envoi ! Apres moult provocations non assumées tel le rat qu’il est… la rancune est inscrite… je défi @CapichefCheveux, s’il ose ! Je réponds juste ça: https://www.youtube.com/watch?v=cLP3cSuilaQ&list=RDcLP3cSuilaQ&start_radio=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Coucou. Je continue de perpétuer la légende, je suis donc en recherche d'un chamane gob sur loup. Payement en houblon bien sur. Vu la Mystic©®™ je suis pas loin du fût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés