Luthorhuss Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 J'ai banane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 3 minutes, Luthorhuss a dit : J'ai banane! Tu m'avais dis les perso à pied. Merci du coup cornichons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 10 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Bonsoir à tous, 17 joueurs m'ont répondu, 2 seulement souhaitent garder les tables de 160cm. nous jouerons donc sur des tables de 180. bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Est-ce que les listes seront publiés (ou envoyés par mail) avant le tournoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Je ne crois pas si c'est comme les autres années ! Ça fera la surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 38 minutes, carcris a dit : Je ne crois pas si c'est comme les autres années ! Ça fera la surprise A 6000 histoire de bien prendre le temps pour se présenter les armée avant la partir pour gagner du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Avec mon armée de cette année je compte pas faire 6 tours de toute façon... Bretos full cac ça passe ou ça casse rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Bonjour, il y a 15 joueurs pré-inscrits, tant qu'ils ne sont pas inscrits définitivement où qu'ils se sont retirés je ne donnerai pas les listes. bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Bien noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Quelqu 'un pourrait me dépanner une dizaine de guerriers du chaos armes lourdes svp ? Merci d 'avance les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Je n'ai pas en arme lourde mais si tu trouves pas je peux te filer des classiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Il y a 4 heures, Luthorhuss a dit : Quelqu 'un pourrait me dépanner une dizaine de guerriers du chaos armes lourdes svp ? Merci d 'avance les copains Ça sent la colère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Il y a 1 heure, Soulgnawer a dit : Je n'ai pas en arme lourde mais si tu trouves pas je peux te filer des classiques J'ai aussi, c etait surtout pour être wysi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 46 minutes, Luthorhuss a dit : J'ai aussi, c etait surtout pour être wysi Met leur des chupachoops sa passe crème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Trouvé pour les warriors GW merci Léo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 @Charles toujours ok pour le prêt de l'arack et du chariot à pompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizuu Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Hello ! Est-ce que quelqu'un au depart ou passant par Lyon pourrais prendre un youtuber isolé ? Je paye les croissants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Il y a 19 heures, mysticangel a dit : @Charles toujours ok pour le prêt de l'arack et du chariot à pompe ? Bien sur mon bon Mystic ! Le 14/11/2021 à 07:05, Flint B. Mac Flanagan a dit : Bonjour, il y a 15 joueurs pré-inscrits, tant qu'ils ne sont pas inscrits définitivement où qu'ils se sont retirés je ne donnerai pas les listes. bon dimanche à tous Sans vouloir t'embêter, si tu pouvais envoyer les liste vendredi début d'après midi afin de pouvoir les imprimer et les analyser. Cela pénalisera tout le monde au début de chaque partie d'expliquer la liste (6000 points !). Personnellement je suis loin de connaitre toutes les subtilités du jeu et j'annote les listes d'armées avant tournoi. A samedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 ++ avec Charles surtout pour ceux qui ont 5 heures de route ça permet de passer un peu le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Je fais une Mystic un peu particulière mais une âme charitable aurait un socle de mouvement pour 10 tirailleurs histoire que ça soit plus simple ? Et si j'ose abuser 2 autres socles de mouvements pour 2 X 5 tirailleurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caladris Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Je peux apporter les 3 socles de mouvement. Pour des socles de 20×20 on est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Charles a dit : Bien sur mon bon Mystic ! Sans vouloir t'embêter, si tu pouvais envoyer les liste vendredi début d'après midi afin de pouvoir les imprimer et les analyser. Cela pénalisera tout le monde au début de chaque partie d'expliquer la liste (6000 points !). Personnellement je suis loin de connaitre toutes les subtilités du jeu et j'annote les listes d'armées avant tournoi. A samedi ! De toute façon il faudra qu'on mon adversaire m'explique sa liste car la, même à 29 listes, sa fais trop à digérer pour moi Modifié le 18 novembre 2021 par vigneron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 il y a 40 minutes, vigneron a dit : De toute façon il faudra qu'on mon adversaire m'explique sa liste car la, même à 29 listes, sa fais trop à digérer pour moi Petit joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Il y a 3 heures, Caladris a dit : Je peux apporter les 3 socles de mouvement. Pour des socles de 20×20 on est d'accord ? Exact c'est top merci, je te dédommage en houblon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés