Aller au contenu
Warhammer Forum

Quelle armée du mal jouez vous ?


Stupid' Gobelin

Quelle armée du mal jouez vous ?  

77 membres ont voté

  1. 1. Quelle armée du mal jouez vous ?

    • Je joue une armée sur le thème de la Moria (les gobelins)
      17
    • Je joue une armée sur le thème d'Isengard (la main blanche)
      53
    • Je joue une armée sur le thème du Mordor (l'oeil rouge)
      42
    • Je joue une armée à thème non cité (autres ?)
      23
    • Je ne joue pas une armée à thème
      43


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'ai vote l'Isengard.

Pourquoi? Car c'est la premiere armee que l'on voit(enfin, que l'on lit), et j'ai beaucoup aime la prestation de Lurtz dans le film.

J'aime aussi le concept de troupes d'elites(avec comme chair à canon les hommes du pays de Dun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... que les uruks sont tentants et à juste titre !

Leur cout va baissé d'un point en plus bande de pitis veinards !

Par contre, niveau chair à canon, j'aurai plutôt vu les orcs mais couteux à l'achat et tellement polyvalents.

Les gobelins de la Moria sont le moins représentés.

Moi je les joue désormais et c'est avec un large sourire que je fais des cartons face aux elfes, incapables de faire quoi que ce soit devant ma horde de troglodytes (45 guerriers de chaque ... bientôt tous peints ... d'içi 2 semaines).

Bref, j'ai laissé un peu de côté mon armée du Mordor au profit de la Moria et je ne regrette rien !

--> Il ne me manque plus qu'à me mesurer face aux Nains, coriaces adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Il ne me manque plus qu'à me mesurer face aux Nains, coriaces adversaires.

-> Tu n'a pas déjà eu hier un aperçu de l'endurance phénoménale des Nains? :D

J'aime aussi le concept de troupes d'elites(avec comme chair à canon les hommes du pays de Dun).

-> Euh... Tu joues vraiment les hommes de Dun ? Moi qui croyait que personne ne les aimait... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi le concept de troupes d'elites(avec comme chair à canon les hommes du pays de Dun).

-> Euh... Tu joues vraiment les hommes de Dun ? Moi qui croyait que personne ne les aimait... :D

Faut bien que quelqu'un se prenne en pleine poire les fleches ennemies.

Et puis, ils ont deja reussi à tue Aragorn(avec de la chance tout est possible).

Modifié par arakor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'armée en particulier, je collectionne à peu près toutes les figs du film, et ne fais que des scenarii (avec des rapports de force pas toujours équilibrés, donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Isnegard... hm... ce son sonne doux à mes oreilles, comme un sceau, une promesse de pouvoir..... rha l'Isengard.... j'aime beaucoup cette armée (la seul que je joue dans les forces du mal). Le seul vrai défaut de l'Isengard et de ne pas avoir de monstres (sinon ils ont magiciens, emmer.... (Grima) troupes d'élites, de sur-élites, de bases, machines de siéges, ect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lastday

Je joue une armée du mal sur un thème non cité (ayant pourtant un rapport étroit avec l'Isengard) et composé de gobelins de la Moria (en surnombre) d'Huruk-haï, de Trolls de la moria, le tout dirigé par le Nazgul Rouge à cheval !

Cet aglommérat se prénomme donc, l'armée du Nazgul Rouge...

Lastday will come !

Modifié par lastday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue uruk pur, mais je fait juste une armée de collection, je ne joue plus parce que je trouve les regles vraiment pourries et le jeu trop lent, je préfère de loin whbattle et 40k

e tout dirigé par le Nazgul Rouge à cheval !

mon saroumane est rouge lui aussi, avec ton nazgul ils sont fait pour s'entendre :rolleyes:

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça va changer, car le jeu va devenir beaucoup plus rapide!!! Et puis au moins, le SDA est u n peu près équilibré, alors qu'à Battle et 40,000 il existe des avantagés!!!!!!(Les tyranides par exemple)

Modifié par gandalf le noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ame :lol: l'amée de la main blanche mais les edition atlas ne nous envéront pas d'archers ni d'arbalétriés ^_^:whistling::mrgreen:

8-s POURQUOI MAIS POURQUOI TANT DE HAINE :D

Modifié par taz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue de tout... j'ai une armée de rohirimme à cheval, une à pied..

j'ai une chié de gob de la moria..

Par contre je trouve les uruk du mordor assez nul...

Mais ma prochaine armée.. c'est isengard... comme ça je pourrai reproduire les bataille du gué de l'isen...

L'armée de saroumane est excellente... avec les loups d'isengard ( les chevaucheurs de wargs), des orcs à ne plus savoir ou en mettre.. et les régiments d'élite uruk-aie.. à qui on donne les nobles taches ( et délicates) en plus il y en a tout plein ( baliste, bersek...)

Je me demande si ils vont sortir une série d'orc destiné que à la main blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne servirait pas à grand chose vu leur rôle dans les armée de Saruman: garder Isengard. Dans le livre aussi il semble que le gros de l'armée soit composée d'Uruk (cf l'échange avec Aragorn sur la port du Gouffre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.. y en a... mais dans les contes et légendes inachevées du 3 ème âge, il y a un chapitre sur les rohirimms.. et là ils parlent des armées de saroumanes.. bon c'est vrai qu'il y a pas mal d'uruk-aie... mais il a plus d'orc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les goblins de la moria :lol::lol::lol::lol:

j'en ai pas beaucoup j'en ai que 48: 16 archers

16 lanciers

16 épeïstes

j'ai commencer il y a à peine un an.

je les ai eu a une très bonne affaire!!

20 Euros LES 48!!!!!!!!!!! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le récit des Gués de l'Isen on parle de chevaucheurs de wargs, d'Uruks, un peu d'Orcs mais plutôt dans le sens général, les Uruks n'étant qu'une sous-race d'élite des Orcs tandis que les Snaga sont les plus faibles.

De quelle page parles-tu (dans la version pocket)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas beaucoup j'en ai que 48:

16 archers

16 lanciers

16 épeïstes

j'ai commencer il y a à peine un an.

Merci aux éditions Atlas ! Moi aussi, j'ai un nombre incalculable de Gobs de la Moria (vu le prix, et en plus, avec les peintures et les pinceaux ...), mais ils seraient plus utile avec un Balrog (qui possède la technique Maitre des Gobelins) Tu sais dans quoi investir désormais !

Lastday will come !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Balrog ne possède plus cette règle avec la V4 (V4 = nouveau livre de règles).

Ah ? Je suis toujours à labour au niveau SDA ...

Par contre, il n'est plus possible d'avoir les 12 gobs à 1€50, j'espère ne pas me tromper ?

Non non, tu ne te trompes pas ...

Lastday.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.