Lebowski Posté(e) le 20 juin 2021 Partager Posté(e) le 20 juin 2021 Bonjour , Je me permets de poser une petite question bête : Peut on jouer du Custo full piétons ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 20 juin 2021 Partager Posté(e) le 20 juin 2021 Bonjour ! Bien sûr : nous avons un QG et une Troupe piétons, donc une simple Patrouille est déjà possible. Je suppose maintenant que tu parles d’un point de vue un peu « sport ». Techniquement parlant, une liste full Guard peut être assez dure à tomber : ça fera beaucoup de petites unités assez résistantes à défaut d’être létales, qui peuvent prendre la table pour marquer les points. À cela, une petite entorse sous la forme d’un Shield-Captain en armure Terminator Allarus pour une FeP opportuniste et un Vexilus Praetor pour le -1 touche, et ça peut faire rire. Autrement, une bonne base de Troupes et des Allarus pour l’agression, ça marche très bien aussi. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebowski Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2021 @Diosp Merci pour cette réponse absolument parfaite et qui réponds à mes attentes. Pour tout te dire c'est parce que d'un point de vue modélisme je ne suis vraiment pas fan des motos . C'est donc un gros caprice . J'essaierais donc un full piétons avec tes conseils . Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 20 juin 2021 Partager Posté(e) le 20 juin 2021 (modifié) @Lebowski : je t’en prie N’hésite pas à proposer des idées de liste qui te tentent ! Si le Forge World ne te rebute pas, ils ont des « piétons » volants, et d’autres Terminators. Personnellement, je ne joue que ce que propose le Codex donc beaucoup de piétons. Une liste full Guards me tenterait bien, si d’aventure je peux, j’essaierai sur TTS ^^ Bonne journée ! Modifié le 20 juin 2021 par Diosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés