Alvaten Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Merci Quelques nouveautés pour attaquer la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Voila 3 Krios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 super sympa, j'aime beaucoup ! les spires en cuivre sur la bobine du canon ça fait très steampunk ! ça fait plaisir de voir ton projet avancer aussi vite, garde le rythme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 3 Thanatars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorhan Posté(e) le 18 septembre 2021 Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 En tant que serviteur de l'Omnimessie je ne peux qu'apprécier ton sujet. Ta peinture est super propre et 't'as un bon rythme. Mon seul problème vient juste de la sculpture des figs. J' ai l'impression que les armes de l'infanterie sont tres disproportionnées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Merci. Oui sur les Rangers ca leur donne un coté un peu cartoon je trouve. Les autre type de skitarii sont différent. Après à cette échelle c'est surement pas simple. La suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 La suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Ton armée est magnifique et la sculpture est vraiment qualitative c'est dingue pour une si petite échelle. Tu donnes envie de se mettre à epic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Le 03/10/2021 à 11:05, DrussDharan a dit : Ton armée est magnifique et la sculpture est vraiment qualitative c'est dingue pour une si petite échelle. Tu donnes envie de se mettre à epic ! Il faut pas hésiter ! La communauté est super active, quelque soit le système choisi : Epic Armageddon ou NetEpic. Dans mon coin (Ouest de Paris) on est une quinzaine sur EA @Alvaten Ton armée est toujours aussi top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 (modifié) Merci ! Le 03/10/2021 à 11:05, DrussDharan a dit : Ton armée est magnifique et la sculpture est vraiment qualitative c'est dingue pour une si petite échelle. J'ai clairement pris une claque quand j'ai reçu mes figs, je m'attendais pas a avoir des sculpture aussi qualitative. Avant ca la plus petite échelle que j'ai fait c'était du 15mm, avec des figs vraiment moins bien finie que ce que j'ai découvert en 6. Si tu en a l'occasion lance toi. Modifié le 7 octobre 2021 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Super sympa bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 sympa les chimères ! ça donne envie de se mettre au rouge ❤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 La suite avec 3 Krios Venator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 18 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 C'est toujours top. Ça serait cool de voir une vue d'ensemble.. Même si c'est compliqué de réussir une photo de loin à cette échelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 19 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Merci, oui, on verra rien mais ca donnera une idée de l'armée complète. Je récupère encore quelques pièces imprimé en 3D ce weekend et je ferai une photos, surement dimanche en fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) Photos de famille avec les dernières recrues imprimée en 3D Modifié le 24 octobre 2021 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Ah oui pas mal ! Tu dois avoir de quoi faire 3000 points non ? Tu vas te faire des pions objos personnalisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Oh oui, même plus (4000 facile) et avec mes titans beaucoup plus. Surement pour les pions oui, c'est en projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 C'est chouette de voir de l'AM en "miniature", les figs sont belles. Je vois que tu n'as pas négligé le weathering malgré la taille. C'est superbe ! Je ne me rends pas trop compte de l'échelle, les Krios font combien ? As-tu prévu d'inclure un Ordinatus ? À l'échelle Epic j'imagine que ça doit être plus facile à jouer. En tout cas bon courage avec ce beau projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Merci ! Citation Je ne me rends pas trop compte de l'échelle, les Krios font combien ? Environ 3cm (ils sont soclés en 32mm) Le 24/10/2021 à 23:08, The Last Sword a dit : As-tu prévu d'inclure un Ordinatus ? À l'échelle Epic j'imagine que ça doit être plus facile à jouer. Il a 3 Ordinatus Minoris au font à droite. Pour les Majoris, je n'ai pas encore trouvé de fig satisfaisante. Celles des années 80 sont trop old school (et trop petites) pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 3 Robots Colossus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Thanatar non ?? J'ai hâte de voir les mini Ordinatus Minoris c'est quoi comme canon ? ça commence à faire un bon bout d'armée ça (même si je n'y connais rien à EPIC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés