Alvaten Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Bien vu, Thanatar-Calix, a Epic ils ont appelé les robots de siège "Colossus" c'est comme ca que je les joue Les minoris c'est ceux que FW fait en 28mm (les majoris n'ont jamais existé Hors Epic), j'ai un canon sonique, un volcano et un lance-missile. En effet j'ai maintenant une armée bien complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 4 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Une série de robots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 24 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Une unité de Patrouilleurs Skitarii. Pour le coup je préfère ces figs aux rangers, les armes sont plus fines. Des pions objo et base Et un Marchal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 6 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 (modifié) 3 Ordinatus Minoris Modifié le 6 décembre 2021 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 12 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 De nouvelles armes lourdes Des termites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Très très cool ! le sol fait vachement propre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 30 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Nouveau détachement de Patrouilleurs Skitarii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 1 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 C'est toujours très chouette. Les rochers sur les socles des Skitarii fonctionnent bien pour rompre la monotonie. Tu ne dois pas être loin d'avoir fini ton armée ? TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Merci ! Il y a 6 heures, The Last Sword a dit : Tu ne dois pas être loin d'avoir fini ton armée ? Effectivement, encore 1 détachement de Skitarii, 3 chimères et un détachement de hoplites. (jusqu'au prochaine achat ) je vais essayer de boucler ca rapidement et faire une photo de groupe. 3 chimères Et un observateur avancé bricolé avec des Skitarii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Pfff c'est toujours aussi beau, évidement. Une petite photo de groupe un de ces jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 6 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Merci, oui c'est prévu dès que j'ai fini les quelques unité qui trainent, d'ici février max j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 8 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 11 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 DSC_2097 by Chavy Benjamin, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Classe ! le gars à côté du grillage il a pas peur de rayer sa peinture x) tu devrais être pas loin d'une armée complète là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 12 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Merci. Oui plus qu'une unité, après je vous fait une photos de groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Je n'avais pas vu ton projet ! Super ! VonKrieg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Et voila la dernière unité Je fini mon Warlord et je ferai une photo de groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 4 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2022 Et voila la photo de groupe. J'attend encore un dernier truc et après pause du 6mm pour un nouveau projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Classe ! elle rend ultra bien ! tu vas l'éprouver au combat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 C'est sublime ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 Fantastique ! J'aimerais bien avoir ne serait-ce que le quart dans ma vitrine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 L'effet de groupe est impressionnant ! Les titans vont très bien avec malgré leur schéma de couleur différent. N'hesite pas à partager des photos de tout ce petit monde en action ! TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2022 Merci à tous ! Le 05/02/2022 à 23:22, Castanietzsche a dit : tu vas l'éprouver au combat ? Oui, j'ai déjà fait une douzaine de partie avec, j'ai essayer de jouer au moins une fois chaque unité. Pour le moment c'est pas très concluant j'ai gagné seulement une partie Nouveau jeu combiné avec un codex visiblement pas simple a prendre en main, je persévère ! Il y a 12 heures, The Last Sword a dit : N'hesite pas à partager des photos de tout ce petit monde en action ! Oui souvent j'y pense, on prend une photo du déploiement ... puis pris dans l'action plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Ouah ! Tout ça déjà ! Quel volume c'est impressionnant ! Bravo pour ce résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés