Alvaten Posté(e) le 21 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2022 Première escadre de volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Deux petites nouveautés : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Tu as investi dans une imprimante? Elles ressortent super bien en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgenson Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Impressionnant ! Malgré la taille (6 ou 10mm ?) les détails ressortent super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 12 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Citation Tu as investi dans une imprimante? Elles ressortent super bien en tout cas. Non dans un bon imprimeur (le même qui a imprimé toute mes figs non issue de Vanguard) Perso j'ai pas envie de me prendre la tête avec ca, je préfère utiliser mon temps pour peindre, et certains aiment l'impression et font du super job donc autant en profiter. Citation Impressionnant ! Malgré la taille (6 ou 10mm ?) les détails ressortent super bien. Merci, oui je suis très content de son travail. A la base Epic c'était du 6mm, mais les Proxy Vanguard se rapprochent du 8, et j'ai demandé mes impression dans la même échelle pour pouvoir utiliser les figs d'AT et que ca colle niveau échelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2022 De nouveaux volants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Magnifique armée et magnifiques volants Ils sont sur socle de combien? Les tiges font quelle taille/diamètre? C'est pas trop casse-gueule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Merci. Les socles c'est du 40mm, tige de 2.4mm de diamètre, environ 12cm de haut. C'est assez stable car les figs sont très légère, bien sur faut faire attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Joli de les voir à cette taille. Pareil que mes vdd, ils sont très lisible pour ce qu'ils sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Très jolie ce projet AD surtout que ta peinture est très bien détaillée surtout à cette échelle c'est pas évident. Quand je voie les volants c'est dingue de voir à quel point les détailles sont la. Continue comme sa je suivrais ton sujet avec attention cars j'aime ce qui est petit ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 15 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Merci La suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 22 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Second groupe de poulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 16 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Et un petit perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 C'est "home made" ou c'est une fig officielle? ça représente Bellisarius? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Les serviteurs sont du Vanguard Miniature. Le perso c'est un truc forumware. Non c'est juste un perso générique (en page 1 tu as une fig qui fait plus Bellisarius) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Trois pièce que j'attendais depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 (modifié) Whao, ces pièces sont énormes, très évocatrices de ce lointain futur cauchemardesque... Les socles sont très bien exécutés. Vraiment très content d'avoir vu ça, je ne connaissais absolument pas ces concepts. Le choix du rouge - noir pour la peinture est très bien aussi pour les mettre bien en gueule. Question bonus: Il sert à quoi le Land Raider devant? Modifié le 18 octobre 2022 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Effectivement, c'est assez époustouflant la sensation qu'on a en voyant ces "énormes" machines à cette échelle là ! Cela me ramène très fortement en enfance quand je bavais devant les vitrines des boutiques GW avec Epic40000 et que je rentrais ensuite jouer avec mes micromachines !!! Bref, tout cela pour dire que ta peinture met magnifiquement en valeur ces fig ! il y a 20 minutes, gekko a dit : Question bonus: Il sert à quoi le Land Raider devant? Perso, je pense qu'il tire la caravane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 20 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 Merci de vos message ! Effectivement le véhicule de tête tire l'attelage, ou au moins le conduit. Le concepteur a voulu rester dans l'esprit de la fig de l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 23 octobre 2022 Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 C'est beau ! bravo ! C'est de l'impression 3D il me semble ? Je crois que le tracteur est en fait le presque Rhino de la Solar Auxilia (Aurox). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Merci. Oui impression 3D mais pas de moi, c'est fort possible c'est un assemblage de plusieurs modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Nouvel escadron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Fini les éléctroprêtres, très content de leur rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés