Patatovitch Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Top. Bravo ! Je suis fan de l'AM a Epic. Pour l'instant, je ne fais que du Taghmata mais j'avoue que la version 40k me gratouille aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Merci. Quand j'ai commencé l'armée c'était pas simple de trouver certains modèles, mais depuis des designer de qualité on fait en proxy toutes les figs de 40k. C'est le bon moment pour se lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Les pièces sont vraiment top on reconnaît tout en un coup d'oeil, la peinture est propre et nette, c'est un plaisir pour les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 2 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Merci Second détachement d'éléctroprêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 2 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 12 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 12 novembre 2023 Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 De bien belles figurines, et les socles urbains alternant routes et ruines sont chouettes. Par contre pour les néophytes, c'est quoi tous ces chars ? TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 13 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Merci Il y a 18 heures, The Last Sword a dit : Par contre pour les néophytes, c'est quoi tous ces chars ? Les petits sont des Krios, les second des proxy de Karaknos (deux chars produits par FW pour l'AdMec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 16 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Wah c'est vraiment impressionnant. Très joli, ça donne envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Superbe camarade Epicurien ! (j'avais déjà vu tes productions sur le forum Epic mais c'est cool des voir ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Ils font un peu penser aux anciens anciens rapaces SMC de la V3 avec leurs ailes de chauve-souris. Joli rendu , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Bonsoir Alvaten. Je suis ton projet depuis un moment et l'adeptus mecanicum au format Epic est franchement un beau projet. Notamment la qualité de ta peinture sur chacune des réalisations. C'est dingue de voir à quel point chacune de tes escouades où escadrons est similaires l'une à l'autre. Tu as la capacité de reproduire ton schéma a l'identique et ceci donneras une belle armé une fois finis, surtout un effet de masse rouge visible sur les tables de jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 4 février Auteur Partager Posté(e) le 4 février Voila qui clos mon armée pour le moment C'est pas impossible que je rajoute un petit truc ou deux mais ca serait très ponctuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Gros boulot ! Une magnifique armée que tu as rassemblé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés