Bovka Posté(e) le 20 juin 2021 Partager Posté(e) le 20 juin 2021 Bonsoir, Nous sommes 2 joueurs actifs du 9Th Age sur Quimper (nous avons 2 acolytes de temps à autres), si d'autres personnes sont intéressés n’hésitez pas à me contacter. Si vous ne connaissez pas le jeu, je peux proposer des initiations Bonne soirée, Bovka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault75015 Posté(e) le 4 septembre 2021 Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Salut, je fait partie de l'asso Warfactory a Pluguffan, on a peut-être quelques joueurs qui aimerai bien ressortir leurs figs de battle, n'hésite pas a passer sur notre forum pour proposé une partie. https://warfactory.1fr1.net/ Je ne garantie rien mais ne sait-on jamais. Si tu veux passer a l’occasion pour voir l'asso la porte est toujours ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés