Ravage Posté(e) le 21 juin 2021 Partager Posté(e) le 21 juin 2021 Bonjour à tous, Voilà joueur de la v8 puis comme vous tous interrompu de parties pendant notre confinement, je me remets tranquillement dans le bain pour entrer dans la V9. Mais bon si je fais le compte déjà de multiples nouveaux codex, faqs et même un chapter approved. Bref je me sens complétement perdu pour me relancer Pourrais t-on me faire un petit état des lieux? Je jouais principalement Ultramarines, mais aussi Harlequin et Deathguard. Et mon principal adversaire était Drukhari. Un grand merci à vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 (modifié) Je vais essayé d^'être concis : Ultramarines : Codex : Space Marines V9 Supplément Ultra toujours celui de la V8 FAQ & Erratas : Voir le site Warhammer community Eveil psychique (campagne supplémentaire) : Plus utilisable Harlequin : Codex : Harlequins V8 Supplément : Aucun FAQ & Erratas : Voir le site Warhammer community Eveil psychique (campagne supplémentaire) : White Dwarf (mars ou avril 2020) je n'ai plus le numéro en tête Deathguard : Codex : Death Guard V9 Supplément : Charadron I de avril 2021 (compagnie "Terminal Est" celle de Typhus donc des Pox) FAQ & Erratas : Voir le site Warhammer community Eveil psychique (campagne supplémentaire) : Plus utilisable Drukhari : Codex : Drukhari V9 Supplément : Charadron I de avril 2021 (compagnie "Culte de la discorde" culte Céraste spécifique) FAQ & Erratas : Voir le site Warhammer community Eveil psychique (campagne supplémentaire) : Plus utilisable Voilà le point sur ces 4 codexes. J'espère que cela t'aura aidé Modifié le 22 juin 2021 par Sergent BILKO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage Posté(e) le 22 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Un grand merci! Je vais potasser tout ça pour voir avec laquelle de mes armées je redémarre! Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Avec plaisir ! Content de savoir que cela va t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés