Alris Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Salut, En lisant le thread skaventide sur Tga, j ai découvert que le dernier broken realms introduit 2 nouvelles règles pour les skavens qui changent tout : - on peut cacher une équipe d arme par tranche de 10 figurines dans les guerriers des clans ou les stormvermin - 1 unités de beast peut recevoir une des nouvelles mutations. Pour la première c est juste la fête en permettant de ne pas se faire détruire les lance feu avant qu'ils ne tirent car ils apparaissent au début de notre phase de tir Pour la deuxième, ça sauve les rats ogres qui peuvent passé au choix à : - 6 pvs et svg 4+ - 6 attaques et relance des charges Avec la nouvelle aptitude de commandement, on peut donc avoir des rats ogres à 3+ de svg ! Un pack de 4 tanke donc extrêmement bien. Même par 2, en prenant le 6 attaques, on est quasiment aussi létale qu à 4 avant . J espère que ces règles seront reprises dans le tome v3, parce que j ai pas envie de payer 35€ pour 2 paragraphes ... Je suis personnellement très content de ces changements, surtout la règle des équipes d'armes qui est fluff et rerend réellement jouable ces dernières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 salut, je n'ai pas vu cette règle mais si c'est le cas ca va donner un second souffle à nos lance feu en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaanas Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Hum il y a t'il un lien pour ces fameuses règles.? (dit avec les yeux doux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Les paragraphes sont dans ce post (en anglais ) ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaanas Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caffran Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Ouais, le coup de cacher des équipes d'armes ça rajoute pas mal de possibilités. Par exemple, je redonnerai bien une chance a une doomwelll dans un pack de vermine de choc. Si on doit charger une unité qui à un bonne overwatch, ça peut créer la surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caffran Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 (modifié) *Doublon accidentel Modifié le 23 juin 2021 par Caffran double post par erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Ça et le pack de guerriers qui arrive avec la foreuse et qui lâche ses lance-feu ou Doomwheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 (modifié) Les doomweels sont considérées comme équipe d'armes vous êtes sûr ? Je crois pas ce sont plutot les doomflayer qui seraient équipe d'arme. https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/FRE_AoS_Skaven_Warscrolls_Doom_Flayer.pdf https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/FRE_AoS_Skaven_Warscroll_card_Doomwheel.pdf Modifié le 24 juin 2021 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaanas Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Doomflayer, warp grinder, ratlings et lance feux. Les jezzails n'en sont pas (ils ont d'ailleurs peu de mots clés). Doomwheel et canon sont des machines de guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2021 (modifié) oui, pardon, faute de frappe, je pensais bien aux doom flayers qui vont peut être revenir maintenant qu'on peut leur garantir un accès au combat Le warp grinder est la seul équipe d'arme non concernée par cette règle (cela dit, ça se comprends et il n'en a pas besoin) Modifié le 24 juin 2021 par Alris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaanas Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Il n'y a rien sur le clan eshin, vermines et pestilens qui aurait mis à jour ces 3 clans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2021 Le 24/06/2021 à 13:02, Slaanas a dit : Il n'y a rien sur le clan eshin, vermines et pestilens qui aurait mis à jour ces 3 clans ? Non rien de nouveau pour eux, a part les nouvelles règles de prêtre. J ai enfin eut l occasion de tester tout ça et les nouvelles règles changent tout. J ai enfin pu faire découvrir les joie du lance-feu a mon adversaire (qui a bizarrement trouvé ça moins drôle que moi ^^) et les rats ogres tankent comme jamais. J avais également joué un master mouler général pour tenter de les faire revenir sur un 4+,mais je n ai pas eut besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés