Bunkaimagik Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 (modifié) Bonjour/bonsoir , Voici ma liste en 1000 points en cours de peinture , basée sur les figurines que je possède et qui me plaisent visuellement : Leaders : -vampire lord on zombie dragon (435) -beladamma Volga (200) Unités : -x5 Blood Knights (195) -x20 deathrattle skeletons (170) Total : 1000 points le but est d avoir une liste sympa a jouer et a affronter , avec un peu de tout , de la magie , un marteau (le vampire sur dragon) , une enclume (20 squelettes) ainsi qu une petite unité de chasse (les bloods knights). Ma question est ducoup , joueriez vous cette liste en vyrkos ou bien en kastelai (si en vyrkos en divisant les squelettes pour avoir les 2 battleline requises) ? merci d avance de votre avis cordialement , Modifié le 28 juin 2021 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Bonjour, personnellement je jouerais en Kastelai pour les bonus sur les blood knight et sur ton Vampire Lord. Avec un format en 1000pts, les bonus que tu peux choper sont d'autant plus fort. C'est une bonne liste et intéressante à jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkaimagik Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2021 D accord super merci de ton retour qui me motive encore plus a finir de la peindre ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 perso c'est surtout les squelettes que je vire pour mettre 10 loups qui feront sac a pv pour mamie vodka, et avec les pts restant tu joue le tryomphe assez serieusement. et oui en kastelai les bonus seront fort sympatique a prendre mais en meme temps pas trop le choix, vu qu'il faut 2 lignes en 1000 pts c'est kastelai ou rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 T'as une liste 50% Vyrkos et 50% Kastelai (en nombre d'unité). Tu peux donc choisir l'un des 2 même si je pencherais aussi vers Kastelai qui concerne la majorité de tes points (Lord + Blood Knight). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falinor Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Je pense aussi que ça tournera très bien en Kastelai. Rien ne t’empêche d'essayer Vyrkos dans un second temps pour comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 29 juin 2021 Partager Posté(e) le 29 juin 2021 Il y a 4 heures, Falinor a dit : Rien ne t’empêche d'essayer Vyrkos dans un second temps pour comparer. peu etre le fait que les blood knights ne sont ligne qu'en kastelai et qu'a 1000 pts il te faut 2 lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkaimagik Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2021 Merci a tous de vos réponses Oui c est pour ça que j ai précisé que je diviserais les squelettes en 2 packs pour avoir les lignes en vyrkos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés