Konradkhan Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) J'ai très hâte de voir ce que va donner le premier Lordmaster, le nouveau programme de ce mercredi, avec Abaddon. Est-ce que ça sera une voix off en mode diapo ? En mode cinématique même ? Très curieux de savoir comment ils vont traiter le lore via leur plate-forme. Modifié le 7 septembre 2021 par Konradkhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Araulkhar Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 J’espère surtout une traduction en FR pour le loremaster car cela me gêne pour les rapports de bataille tout de même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 7 heures, Araulkhar a dit : J’espère surtout une traduction en FR pour le loremaster car cela me gêne pour les rapports de bataille tout de même . Je pense que Loremaster sera traduit. Si les rapports de bataille et les masterclass ne le sont pas, c'est je pense parce que ce sont des programmes beaucoup moins scriptés que les animations avec une part d'improvisation. Mais j'aimerais bien que tout soit sous-titré (même en anglais à la limite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 C'est du lourd warhammer + ! Games workshop offre un pins, c'est exceptionnel pour cette petite entreprise qui à du mal à faire de l'oseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Je suis content d'avoir eu le bon d'achat du coup J'ai été un peu déçu du second épisode d'Angels. Moins fluide et riche au niveau des graphisme (Garde Imp). Des sons pas toujours bien gérés. Mais la trame reste très sympa et je suis quand même impatient de voir la suite demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Curieusement je suis plus captivé par ce qu'il se passe sur le vaisseau que sur la surface de la planète. Mais ouais c'est top. Voir enfin des anime dans notre univers préféré c'est quand même un rêve de gosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Araulkhar Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 (modifié) Par contre punaise loremaster pas traduit ça crains vraiment est-ce qu’ il y’a moyen de leur remonter l’info quelque part ? Modifié le 8 septembre 2021 par Araulkhar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a une heure, Araulkhar a dit : Par contre punaise loremaster pas traduit ça crains vraiment est-ce qu’ il y’a moyen de leur remonter l’info quelque part ? C'est assez reloud en effet. ca reste compréhensible, mais quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Oui c'est pas une bonne nouvelle. J'ai beau bien me demerder en anglais, pas évident à suivre sans support textuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Le 07/09/2021 à 13:17, Balrogue a dit : C'est du lourd warhammer + ! Games workshop offre un pins, c'est exceptionnel pour cette petite entreprise qui à du mal à faire de l'oseille. A noter que c'est pour ceux qui upgrade leur abo maintenant. Pour ceux qui l'ont déjà fait day one en bon pigeon et bien t'as que dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 44 minutes, Kikasstou a dit : A noter que c'est pour ceux qui upgrade leur abo maintenant. Pour ceux qui l'ont déjà fait day one en bon pigeon et bien t'as que dalle. *cuit cuit* Non, sans déconner ? J'aurais pas mon pin ? Quand même, ça me paraît bien gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Au final faut plutôt regarder ce qui est sous-titré... à part les animations (Hammer & Bolter et Angels of Death) bah, y'a rien d'autre! Du coup un peu normal que Loremasters ne le soit pas, vu que ça a pas l'air d'être le genre de la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Une petite question : il me semble avoir lu que les sous titres en FR étaient dispo, en je ne les vois nulle part. J'avais mal compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Pense à scroller dans la selection de langue des sous-titres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 8 minutes, Lady Numiria a dit : Pense à scroller dans la selection de langue des sous-titres magique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 @Uphir : Citation Enèfel ou Blood Bowl Arena ne généraient pas d'argent à ma connaissance, et cela ne les a pas empêcher de menacer leur "propriétaire" de poursuites judiciaires. Peut-être (et je dis bien peut-être) que les sorties successives du JV de BB sont une des raisons de leurs "menaces"... Barbarus : en tout cas, je suis content qu'ils nous enquiquinent pas pour les trad'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 21 minutes, Barbarus a dit : @Uphir : Peut-être (et je dis bien peut-être) que les sorties successives du JV de BB sont une des raisons de leurs "menaces"... Barbarus : en tout cas, je suis content qu'ils nous enquiquinent pas pour les trad'... C'est ce que nous avons pensé à l'époque, mais c'était néanmoins un gros doigt tendu au visage d'une communauté qui avait maintenu le jeu en vie alors que GW l'avait abandonné. Bref, j'y suis quand même revenu, preuve que je suis pas rancunier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Plusieurs personnes, de plusieurs nationalités, se sont plaintes de l'absence de sous titres sur la page Facebook Warhammer TV. Le CM leur a répondu en disant que le message serait transmis à qui de droit. Peut être un espoir d'une future traduction. Quoiqu'il en soit, le meilleur moyen que ça change est de faire remonter le problème aux principaux concernés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Faut râler sur FaceBook, Twitter et via mail. Ou ici : https://complaints.games-workshop.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Il y a 18 heures, Kikasstou a dit : A noter que c'est pour ceux qui upgrade leur abo maintenant. Pour ceux qui l'ont déjà fait day one en bon pigeon et bien t'as que dalle. Le pigeons est plutôt celui qui reçoit le Pins. Si tu as commandé day one, tu va recevoir un bon de 12.5 euros. Je préfère ça à un truc qui va finir dans la poubelle. Râler pour râler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Non mais faut vraiment que vous arrêtiez çà devient grave la....C'est un cadeau. Y a pas de pigeon, vous avez pas payer pour ça. Y aurait pu ne RIEN avoir que vous auriez acheté le produit. Incroyable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Moins fan de l'épisode 3 même si j'ai bien aimé le lance-flamme! Je l'ai trouvé un peu moins rythmé. Et j'aimerai vraiment qu'elle le techmarine réveille le dreadnought! Par contre, j'aime beaucoup les bruitages. Pas regardé le Lormaster cause pas de sous-titres Fr. Des gens ont reçu le bon d'achat déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 9 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 il y a 7 minutes, Spartiate666 a dit : Des gens ont reçu le bon d'achat déjà? Le bon d'achat sera envoyé en octobre il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 (modifié) Mouais... Je ne sais pas vraiment comment formuler ce qui me vient à l'esprit après avoir regardé les épisodes 2/3... Inégal dans la finition, peut-être ? Typiquement... (Je passerai outre le lip sync) le débarquement en Drop Pod dans l'épisode 2. On entend les bruits de bottes sur le sol quand la demi-escouade se met en mouvement. Ils semblent puissant, empreint d'une certaine lourdeur, crédible pour un sur-homme génétiquement modifié en armure énergétique. Vient l'épisode 3, frère Melchior rejoint son escouade, puis ouvre la marche avec son lance-flammes.. et... émet un bruite de bottine en cuir qui marche sur du gravier dans les deux cas. Ça me brise carrément l'immersion pour le coup quand c'est le seul élément dans le plan. C'est dommage, on en arrive à être plus 'ambiancé' par ce qu'il se passe sur la frégate que de voir cette escouade tactique en action sur la planète.... Modifié le 9 septembre 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, dajobi13 a dit : Râler pour râler ... Visiblement le second degré n'est à la portée que de @Naädhü je crois que tout le monde s'en fout un peu du pin's Concernant Angels of Death je trouve plutot sympa (surtout que ca met en scène le meilleur chapitre ever) mais j'ai beaucoup de mal avec les bruitages et les détails. Les bruits de pas, Les bolters qui font des bruits de mitraillette voir de pistolets a bouchon, Le capitaine qui jette son bolter qui rebondit/roule comme un jouet en plastique, je trouve l'ambiance sonore assez cheap. Et sinon les mises en scène des combats font pas naturels. Beaucoup de pose ou les mecs se regardent dans le blanc des yeux avant de se taper dessus. Les ennemis qui se laissent taper sans trop réagir. C'est assez maladroit. Pour du fanmade ca passerait très bien mais pour un contenu officiel nettement moins. Les cinématiques de jeu vidéo font globalement beaucoup mieux. Edit: pas fait gaffe mais je rejoins les propos de mon VDD Modifié le 9 septembre 2021 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés