schultzy Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Meilleur épisode d'Hammer & Bolter ! LE MEI-LLEUR vous m'entendez ! Non je suis pas biaisé ! C'est vous qui êtes pas objectif d'abord ! Révélation CADIA STANDS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 C'est moi ou sur celui de cette semaine (SMC et Necron) ya pas de sous-titre ? C'est chaud a comprendre avec ces voix distordues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 non effectivement pas de sous titre cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Le stagiaire a du etre viré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schultzy Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) Même sans sous-titre j'ai trouvé que l'essentiel se comprenait. Révélation Belle histoire, ça fait bien plaiz' de voir des marines du chaos agir professionnellement. Manque de pot ça les conduit à leurs pertes Modifié le 19 janvier 2022 par schultzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) Zip Modifié le 19 janvier 2022 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schultzy Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Mea Culpa. J'ai zappé la balise spoiler en rédigeant mon message. Tu peux effacer ta citation du coup @khalyst ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Et bien cet épisode était tout bonnement génialissime ! Révélation Sacré Trazyn ! Je dois avouer que je ne l'avais pas forcément vu venir malgré que l'épisode soit centré autour de l'obtention d'un Webway Portal, qui est dans sa collection. D'ailleurs je conseille grandement de lire la short story 'War in the Museum' et l'ouvrage 'The Infinite and the Divine', tous deux de Robert Rath, et tout deux excellents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Bon sinon encore une fois, c'était un super épisode. Je suis vraiment très fan des mini histoires de Hammer & Bolter. Je l'ai déjà dis mais ca me fait vraiment penser aux mini nouvelles sur 2/3 pages qu'on trouvait avant dans les codex et qui m'ont fait aimer ces univers. Dommage que cette série n'ait pas bénéficié d'un peu plus de budget pour avoir des animations digne de ce nom. J'adore la conclusion de cette histoire "sur les SMC" que je ne spoilerai pas Je trouve ça aussi très drôle que GW utilise cette série pour répondre à certaines interrogations des joueurs comme par exemple sur ce que sont devenus les cadiens après la perte de leur planète dans Cadia Stands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 C'est bon y a les sous-titres ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 15 minutes, Kikasstou a dit : par exemple sur ce que sont devenus les cadiens après la perte de leur planète dans Cadia Stands. La derniere image est bien rigolote ouai. On sait maintenant où est "l'homme qui porte son manteau sur les épaules." Comme tu dis, ces mini-episodes sont vraiment sympa et je trouve que ca s'améliore un peu. Ils ont du rajouter 1 ou 2 image/seconde lors des animations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, PetitPierre a dit : La derniere image est bien rigolote ouai. On sait maintenant où est "l'homme qui porte son manteau sur les épaules." On le savait déjà a la fin de Gathering Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Kikasstou a dit : On le savait déjà a la fin de Gathering Storm C'etait si évident que ca ? pas juste suggéré ? Et j'ai bien aimé aussi le traitement su Sergent terminator qui essai de maintenir la cohésion de son équipe pour qu'il ne s'entre tue pas Modifié le 19 janvier 2022 par PetitPierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) il y a 8 minutes, PetitPierre a dit : C'etait si évident que ca ? pas juste suggéré ? attention spoiler pour ceux qui n'ont pas suivi Révélation Non c'était clairement écrit que Trazyn apparaissait a coté de Creed avant l'explosion de la planète pour l'enfermer dans un cube tesseract et repartir avec son nouveau trophé Modifié le 19 janvier 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, Kikasstou a dit : Masquer le contenu Non c'était clairement écrit que Trazyn apparaissait a coté de Creed avant l'explosion de la planète pour l'enfermer dans un cube tesseract et repartir avec Ha ok merci. C'est que ca remonte maintenant ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 9 heures, Kikasstou a dit : qu'on trouvait avant dans les codex et qui m'ont fait aimer ces univers Pareil, j'ai toujours trouvé que les petits histoires/anecdotes étaient bien mieux que GW qui se lancent dans des romans. Cet épisode était en effet fou. Je n'ai d'ailleurs pas vu de gros problème d'animation comme dans les autres épisodes. C'est une vision du warp ou il y a eu une amélioration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) Venant de regarder les 3 derniers épisodes d’un coups; oui, il y a une nette amélioration de l’animation (et des voix je trouve) dans ce dernier épisode. Me souviens pas avoir vu passer l’info mais on a des rumeurs de quand on verra un peu la partie « hammer »? En tout cas je me joins aux « louanges ». L’épisode de Yarric ne m’avait pas spécialement emballé mais sur la durée ce petit aperçu / anecdote de bouts du fluff est super sympa. Modifié le 20 janvier 2022 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 1 heure, Xoudii a dit : Me souviens pas avoir vu passer l’info mais on a des rumeurs de quand on verra un peu la partie « hammer »? Nop pas de news a part dans le trailer 2022. Et oui, ca semble s'améliorer niveau anim' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Je ne sais pas niveau qualité, mais peut être que le fait de faire intervenir des personnages nommés à permis de débloquer un peu plus de moyens afin de leur faire honneur. En tout cas, les derniers épisodes m'ont donné envie de les revoir. J'espère que l'on verra rapidement du Âge of Sigmar car je ne connais pas du tout cet univers et je pense que ces petites histoires peuvent être une bonne introduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Gros +1. J'ai adoré cet épisode! Les termis sont géniaux, avec chacun une personnalité bien distincte. De la guest stars, une meilleure animation, une histoire sympa, une super ambiance, de chouettes clins d'oeil (le squat!). À poursuivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 semaine merdique ... On attend les soustitre pour profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Interrogator, la prochaine serie W+, me fait beaucoup penser à l'interrogateur de Ravenor qui sombre dans une drogue interdite et finit par s'y perdre (pour ne pas spoiler au cas ou ), notamment les miroirs et les bris de glace qu'on voit dans le teaser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Encore une bonne grosse semaine bidon. Aujourd'hui on a le droit au Trailer de le série Interrogator que tout le monde a déjà vu puisque dispo partout. Un rapport Tau vs Raven Guard (j'ai pas regardé mais je mise pas un centime sur le RG). Il y a juste un tuto masterclass sur les cape camo des Rangers qui a l'air sympa. Franche l'abo annuel ne sert a rien. Pour l'année prochaine, je prendrai juste le dernier mois pour me faire tous les épisodes sorti dans l'année, ce sera largement suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Quand on voit que cette stratégie marche avec Netflix, je ne vois pas comment il y avait espoir qu'il en soit différents avec Warhammer+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 2 minutes, khalyst a dit : Quand on voit que cette stratégie marche avec Netflix, je ne vois pas comment il y avait espoir qu'il en soit différents avec Warhammer+. On demande pas la lune mais un épisode par semaine c'est quand même le minimum. N'importe quelle plateforme de streaming propose ça sur au moins une série même les trucs très ciblé comme Wakanim. 2 semaines d'affilé sans un seul épisode c'est du foutage de gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés