Hot Shot Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 (modifié) Bonjour, Petite nouveauté pour les abonnés Warhammer + a trouver sur le site GW dans la partie précommande. La deuxième figurine Orks est au prix de 34€. Modifié le 25 mai 2022 par Hot Shot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 9 heures, Sanantonio a dit : Par curiosité, quelqu'un qui a choisi l'orque AoS peut nous dire le prix de l'assassin ? 34€ aussi ca apparait sur ma facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Ils nous indiquent de demander notre figurine à partir du 25/05. Comment on fait ça ? D'après le site Warhammer +, la mienne m'est théoriquement envoyée dans trois mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 il y a 17 minutes, HappyFuneral a dit : Ils nous indiquent de demander notre figurine à partir du 25/05. Comment on fait ça ? D'après le site Warhammer +, la mienne m'est théoriquement envoyée dans trois mois. Cela dépend de quand tu t'es abonné je pense que le 25/05 me concernait. Je me suis abonné le premier jour, le matin j'ai vue qu'elle était apparue sur le site mais sur mon Timer du site Warhammer + il me restait 3h. J'ai pu la commander en début d'aprèm. Elle est déjà en cour de livraison pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 j'ai reçu aucune infos, vous savez ca comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a 2 heures, capitaine.banane a dit : j'ai reçu aucune infos, vous savez ca comment? Du site warhammer + et du site GW et j’ai reçu un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureberen Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Tape le nom de la gurine choisie, tu verras à quelle date tu peux y prétendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Moi c'est fin août. Pas reçu de mail et je la trouve sur le site mais ne pas agir dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 J’ai reçu le mail après avoir commander la figurine 1 jours après qu’elle soit disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a 4 heures, Spartiate666 a dit : Moi c'est fin août. Pas reçu de mail et je la trouve sur le site mais ne pas agir dessus. Pareil, fin août pour moi. Il me semblait pourtant que le service était sorti en août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Oui quasi sûr également. J'ai souscrit rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 (modifié) Personnellement je ne comprends pas. Je devais recevoir l’oral dans plusieurs mois mais il doit m’être finalement envoyé dans moins de 2 jours. par contre je ne peux pas commander l’assassin… Edit : en recherchant « Vindicare » sur le site GW j’ai aussi la possibilité de la commander à partir du 29.05. Modifié le 27 mai 2022 par Kikisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Le 22/05/2022 à 19:54, AzarFreymann a dit : Une idée de quand on recevra la figurine d'ailleurs ? Je vous avoue que le contenu est tellement faible, j'ai perdu l'habitude de me connecter sur mon compte... ^^' a ma très grande surprise.... J'avais ça dans ma boite^^ Je pense qu'ils avaient un peu de gurine en avance et qu'ils ont envoyé des mail au gens pour leur dire de réserver, mais comme pas mal de gens se sont précipité sur les forum pour dire la gurine est dispo.... y'en a qui ont reçus le mail et qui vont devoir attendre la prochaine réinjection Quelqu'un a pris l'orc? c'est quoi son petit nom? a l'orc bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 (modifié) il y a 12 minutes, gilian a dit : Quelqu'un a pris l'orc? c'est quoi son petit nom? a l'orc bien sur Bazdrogg Nekk-choppa https://www.games-workshop.com/fr-FR/orruk-warclans-bazdrogg-nekk-choppa-2022 Modifié le 3 juin 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 J'ai bien aimé l'épisode Age of Sigmar. L'humour m'a bien plu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 18 heures, gilian a dit : a ma très grande surprise.... J'avais ça dans ma boite^^ Je pense qu'ils avaient un peu de gurine en avance et qu'ils ont envoyé des mail au gens pour leur dire de réserver, mais comme pas mal de gens se sont précipité sur les forum pour dire la gurine est dispo.... y'en a qui ont reçus le mail et qui vont devoir attendre la prochaine réinjection Quelqu'un a pris l'orc? c'est quoi son petit nom? a l'orc bien sur Et ils t'avaient envoyé un mail avant de te l'envoyer, ou c'était vraiment une surprise random dans ta boite aux lettres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 @AzarFreymann ouep j'avais eu un mail pour me dire que c'etait dispo. Du coup je me suis co sur le site GW et j'ai pris le vindicar mais je pensais que c'etait juste pour le valider avant de le recevoir au mois d'aout. Il y'a un an quand ils ont lancer warhammer+ ils ont dit qu'on devait choisir une des deux gurines gratuitement et qu'on pourrait acheter l'autre si ils en restaient . Du coup quand j'ai eu le mail j'ai pensé connement que c’était les pré réservation et j'ai ete surpris de l'avoir dans ma boite maintenant. Un pote a eu le mail aussi, il est pas aller prendre la gurine... hiers il est passer voir il a un timer de 2 mois 21 jours 21heures 11 minutes 14 secondes^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Je ne comprends toujours pas pourquoi certains ont reçu la possibilité de déjà recevoir leur fig alors qu'on est à plus de 2 mois de l'anniversaire du lancement de la plate-forme tant mieux pour vous évidemment. Erreur d'un stagiaire ? N'empêche, ça m'aurait bien arrangé d'interrompre mon abo immédiatement moi. Je n'ai plus rien aimé depuis Angel of Death..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Le 04/06/2022 à 11:45, gilian a dit : @AzarFreymann ouep j'avais eu un mail pour me dire que c'etait dispo. Du coup je me suis co sur le site GW et j'ai pris le vindicar mais je pensais que c'etait juste pour le valider avant de le recevoir au mois d'aout. Il y'a un an quand ils ont lancer warhammer+ ils ont dit qu'on devait choisir une des deux gurines gratuitement et qu'on pourrait acheter l'autre si ils en restaient . Du coup quand j'ai eu le mail j'ai pensé connement que c’était les pré réservation et j'ai ete surpris de l'avoir dans ma boite maintenant. Un pote a eu le mail aussi, il est pas aller prendre la gurine... hiers il est passer voir il a un timer de 2 mois 21 jours 21heures 11 minutes 14 secondes^^. Ah... Et si on a pas reçu le mail en question, malgré s'être abonné en août, on doit contacter le SAV à votre avis... ? J'ai clairement pas envie de louper mon Megaboss à cause d'un vice informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 (modifié) Je pense qu'il va yen avoir pour tout le monde sans soucis. Au pire voila la marche a suivre: Vous aller sur le site Games Workshop: https://www.games-workshop.com/fr-FR/D-accueil Vous vous identifiez avec votre compte my warhammer ou vous avez votre abonnement warhammer + et après soit vous faite une recherche soit vous aller la: Pour le vindicare : https://www.games-workshop.com/fr-FR/operative-umbral-six-2022 Pour le megaboss: https://www.games-workshop.com/fr-FR/orruk-warclans-bazdrogg-nekk-choppa-2022 Et 3 solutions: Soit vous avez un timer qui vous dit quand ça sera dispo Soit vous avez la possibilité de prendre la figurine gratuitement (c'est la figurine que vous avez choisit quand vous vous êtes abonné) Soit vous payer 34 euro pour avoir la figurine (c'est la figurine que vous n'avez pas choisit quand vous vous êtes abonné ) Et voila par contre il y'a un petit bug ... Par exemple j'ai choisit le vindicare du coup je l'ai eu gratuitement, et je peux en avoir que un ce qui est normal. Par contre je peux commander plein de megaboss.... Modifié le 5 juin 2022 par gilian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artharian Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 J'ai été agréablement surpris par le dernier épisode d'Hammer and Bolter. Par contre, je me demande comment la plate-forme va tenir dans la durée avec un contenu aussi réduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 De ce que j’ai vu ce sont les abonnées de l’application 40K qui auraient eu un accès “anticipé “. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Pour ma part j’ai reçu la figurine il y a une semaine et j’étais abonné à l’application avant de m’abonner à warhammer plus elle est peu être la l’explication et j’ai prit un abonnement pour un an d’un coup, par au mois par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) il se passe quoi avec Exodite ? on a pas la suite ? Quand au vindicaire, moi ca me dit que je peux commander le miens qu'a partir du 27 aout Modifié le 9 juin 2022 par PetitPierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 il y a une heure, PetitPierre a dit : il se passe quoi avec Exodite ? on a pas la suite ? C'est une vrai question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés