Xoudii Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août C’est ça; c’est achat unique ; on ne peut pas acheter plusieurs fois la même figurine (et il faut être abonné pour pouvoir acheter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août Parfait merci. Je comprends mieux du coup Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Savez-vous comment désactiver le renouvellement automatique de l'abonnement warhammer + ? J'ai été prélevé à mon insu, et c'est assez désagréable. Comme par hasard, je ne trouve pas la fonctionnalité sur le site, si toutefois elle existe. Je suppose qu'il est trop tard pour annuler le paiement, sauf à demander un remboursement à GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Sur mywarhammer.com tu vas dans mes abonnements et il y a marqué annuler mon abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août J'ai vu cette possibilité, mais cela annule immédiatement l'abonnement et me fait perdre l'avantage de la figurine gratuite. Je souhaite uniquement enlever le renouvellement automatique sans annuler l'abonnement, maintenant que le paiement est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Peut-être qu'en annulant ça termine "la periode en cours" et c'est tout, donc sur un abo annuel en 1x ça empêche le renouvellement l'année suivante, et sur un abonnement annuel mensualisé, ça termine à la fin du mois en cours. Pas un système comme ça ? (me semble que c'était comme ça pour mon abo disney+ UK, donc c'est peut-être comme ça aussi pour GW vu que c'est là bas aussi) Tu peux demander au SAV GW éventuellement. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre Bonsoir, sait on pourquoi en France, l'accès à Warhammer TV n'est pas supporté via Warhammer + ? C'est décevant de s'abonner pour finalement ne pas profiter de grand chose ( hormis la figurine exclusive ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre Si c'est supporté, j'y ai accès depuis la france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Duc De Sang Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Oui ils disent que l'appli n'est pas supportée en France mais depuis deux ans, tu peux la télécharger et elle fonctionne sous android en tout cas. Mais sinon, le service fonctionne depuis un navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre C’est mal écrit; c’est juste pour dire que ce n’est ps traduit, ni obligatoirement sous titré; si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Les séries le sont toutes du moins celle que j'ai regardé. Tout le reste non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Merci à vous pour les précisions car en effet c'est plutôt mal indiqué et sujet à mauvaises interprétations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Je confirme tout ce qui a été dit plus haut en résumant : l'App Warhammer TV fonctionne en France sur Android TV ou autre système Android. De plus les séries sont sous titrées en français, par contre les autres programmes (loremasters, battle reports, Citadel masterclass, etc.) ne le sont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés