Lily Pad Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 (modifié) Salut, Salut, je me demandais, vous connaissez quoi en unité en 2+/2+ (to hit et to wound) ? Modifié le 24 juin 2021 par Lily Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Natif ou avec bonus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Pad Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 22 minutes, khalyst a dit : Natif ou avec bonus ? Natif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Il y a 1 heure, Lily Pad a dit : Salut, Salut, je me demandais, vous connaissez quoi en unité en 2+/2+ (to hit et to wound) ? J'ai vu passer les Vanari Bladelord en présentation WarCo qui touchait auto et blessait a 2+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Pad Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 6 minutes, Kikasstou a dit : J'ai vu passer les Vanari Bladelord en présentation WarCo qui touchait auto et blessait a 2+ Mon dieu... Merci. Exactement ce que je cherchais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méfilia Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 En natif on a le tir de Téclis et Morathi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Il me semble qu'il y a l'abomination de malefosse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbru Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Le tir d'Yndrasta. Le soul Piercer de Shalaxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés