boby.baruchet@gmail.com Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Bonjour à toutes et à tous, Voilà je débute AOS avec une armée Khorne 1000 points (Start collecting + achats pour compléter) et quelques chose me questionne concernant le leader Mighty Lord of Khorne. Avec une armée 1000 points de full mortel comme suit : 1 Mighty Lord of Khorne 1 Bloodsecrator 1 Bloodstroker 1 Slaughterpriest 10 Bloodwariors 20 Bloodreavers 2 Khorgorath Est-ce que je peux comptabiliser mon Mighty Lord of Khorne à 140 points ou passe-t-il automatiquement en Korghos Khun à 180 points ? Je comprends pas trop la différence... Pour les pro Khorne, pouvez-vous me répondre à ma question ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhean Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 C'est assez mal fichu, la figurine est la même mais tu peux soit la jouer comme Mighty lord of Khorne à 140 points, soit comme Korghus Khul à 180 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés