khalyst Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous, Avec la v9, je me suis pris la boite indomitus l'année dernière pour commencer 40K et les nécrons. J'ai pas mal de nouvelles refs. Mon pote joue garde impériale (rien de surprenant au vu du titre du sujet), jusqu'à lors je jouais sans vraiment faire une gros gros liste. Mais j'en ai un peu marre de me faire rouler dessus par ces chars endu 8. Du coup j'aimerai durcir un peu et proposer une liste ainsi qu'avoir du retour : QG : 1 Tetrarque arbalète à tachion 1 Tecnomancien TROUPES : 10 Guerriers nécrons faucheur gauss 10 guerriers nécron faucheur gauss Elite : 1 Void Dragon Volant : 1 Faucheur (rayon de mort) Mon adversaire joue du char, du char, du char et encore du char. Une escouade de commandement, une equipe d'arme lourde et un groupe de scion généralement. Bonne journée, Khalyst Modifié le 30 juin 2021 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklord Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Hello, une paire de Maraudeur soutenu par un technomancien avec nodule, ça fait le taf aussi. C'est solide et ça a une puissance de feu suffisante pour casser les blindés de la Garde. Cela donne également une empreinte au sol dans ta zone de déploiement et la possibilité de tenir un objo contrairement au Faucheur. L'arbalète du Tétrarque est sujette au craquage de dés à moins de prendre la relique "Flèche d'infinité". Après, le Void Dragon aime les listes méca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Il y a 12 heures, Blacklord a dit : une paire de Maraudeur Merci pour ta réponse. Tu parles bien du Canoptek Marauder. Que permet le technomancien avec nodule ? Le F6 est suffisant pour chercher du endu 8 ? J'en ai un en stock faudrait que je test du coup j'ai hésité et je me suis dit que se serait pas assez fort. Il me sort systématiquement 3 chars. L'arbalète aide bien je suis d'accord pour l'avoir déjà testé. Sauf quand le jet ne va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamortencarote Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Le technomancien avec nodule permet de fiabiliser les marauders en changeant la CT4+ en CT3+. (si jai bien lu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 (modifié) Un duo de Maraudeurs accompagnés d'un Technomancien, c'est effectivement efficace... Mais cher en points. C'est effectivement soit eux... Soit le Void Dragon qui, lui, est clairement taillé pour manger des listes de blindés. (Et pour 20pts de moins). La Lance du Chronomancien est pas mal non plus, et dans ta liste il remplace aisément le Technomancien. Tu peu même pousser le concept: remplace 1 unité de 10 Guerriers par 5 Immortels, et met un Seigneur Skorpkeh à la place du Tetrarque: il peut meuler un véhicule sans trop de problème. Modifié le 2 juillet 2021 par Blackblood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklord Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Le 02/07/2021 à 09:54, Blackblood a dit : Un duo de Maraudeurs accompagnés d'un Technomancien, c'est effectivement efficace... Mais cher en points. C'est effectivement soit eux... Soit le Void Dragon qui, lui, est clairement taillé pour manger des listes de blindés. (Et pour 20pts de moins). La Lance du Chronomancien est pas mal non plus, et dans ta liste il remplace aisément le Technomancien. Tu peu même pousser le concept: remplace 1 unité de 10 Guerriers par 5 Immortels, et met un Seigneur Skorpkeh à la place du Tetrarque: il peut meuler un véhicule sans trop de problème. Tout est bon. Ton choix dépendra surtout de ce que tu décides à mettre autours de tes unités anti-chars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 3 destroyers lokhust lourrd: 180pt (relance blesse avec strata) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 5 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Super merci des conseils. Je viens de tester le marauder ce WE. Plutot déçu de sa caractéristique de dammage. Un D3+3 aurait été mieux qu'un D6. Résultat ? 2 dommages infligés sur deux tours. Mais le 3eme il a fait sauter les 12 PV d'un Leman Russ. La prochaine fois je pars sur un skorpkeh. Le void Dragon je le connais bien mais il n'est pas suffisant à lui seul.. Je n'ai en revanche ni immortel ni destroyer comme ça la question ne se pose pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekayseur Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Tu devrais jouer des destroyers, par escouades de 1. a petits formats ils font tres mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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