Gatem Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 (modifié) Bonjour, j'aurais juste une question (de débutant, désolé) : la Bloodwrack Medusa qui est sur le Bloodwrack shrine peut-elle être nommée général de l'armée ? Ce qui revient à poser la question suivante : le Bloodwrack shrine à 190 points (nouveau tarif) peut-il dispenser une armée DoK de prendre un autre général ? Merci d'avance. Modifié le 30 juin 2021 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Tu peux passer le Shrine en général oui. Le cout en points n'a pas d'importance là-dedans ^^. Il n'y a qu'un seul général dans une armée donc dès que tu le passe général, tu ne pourra pas en avoir d'autre. L'exception étant Morathi via son warscroll, mais elle "compte comme", elle ne l'est pas (sauf si tu la choisi pour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2021 (modifié) Merci pour ta réponse à ma question mal posée^^ En fait ce que je voulais dire c'est que si on ne pouvait pas passer le shrine en général, ça obligeait à payer une autre fig pour la passer général alors que 190 points un shrine-général, si on envisage de jouer en 1000 points, ça a l'air sympa. Modifié le 30 juin 2021 par Gatem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 il y a 9 minutes, Vulcran a dit : L'exception étant Morathi via son warscroll, mais elle "compte comme", elle ne l'est pas (sauf si tu la choisi pour). Il n'y a pas qu'elle. Il y a également pas mal de personnages nommés chez les Soulblight. D'ailleurs, dans ces histoires de «compte comme», toute la difficulté est de savoir à quel moment ça «compte comme» et à quel moment ça ne «compte plus comme». Ça n'a jamais été très clair chez GW et a engendré quelques débats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 il y a 7 minutes, Gatem a dit : si on envisage de jouer en 1000 points, ça a l'air sympa. Le Shrine est très sympa, à 1000 ou 2000 points! il y a 2 minutes, Nekhro a dit : Il n'y a pas qu'elle. Il y a également pas mal de personnages nommés chez les Soulblight Evidemment, mais la question ne portant que sur les DoKs, je ne répond que pour leur exception! il y a 3 minutes, Nekhro a dit : D'ailleurs, dans ces histoires de «compte comme», toute la difficulté est de savoir à quel moment ça «compte comme» et à quel moment ça ne «compte plus comme». Ça n'a jamais été très clair chez GW et a engendré quelques débats. C'est une constante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés