NILGIS Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Bonjour à tous, je suis à la recherche d une courte vidéo, assez ancienne ou l on apercevait un géant qui tuait, ramassait, mangeait ses ennemis. Je ne sais plus de quel jeu vidéo provenait cette cinématique mais c est très vieux. Pourriez vous m aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 A mon avis tu parle de warhammer mark of chaos. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qawaak Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 Il n'y a pas de geant a ma connaissance dans le trailer de mark of chaos. Et battle march c'est un troll. Qui ne mange pas ses ennemis. Pas de geant dans age of reckoning, On en apperçoit dans le second trailer mais pas en action. Sur que c'est un jeu ? y a cette scene de jack the giant slayer sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés