KraKeYn Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Bonjour bonsoir, Je cherche depuis une semaine mais n arrive pas a trouver les règles de ce tank comme précisément sa capacité de mouvement et ces sauvegarde. Merci d'avance ( : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Le legion sabre strike tank est une figurine pour l'heresy d'horus, il n'est pas disponible a 40K. Du coup c'est normal de ne pas trouver les règles 40k pour celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KraKeYn Posté(e) le 5 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 3 heures, Banania a dit : Le legion sabre strike tank est une figurine pour l'heresy d'horus, il n'est pas disponible a 40K. Du coup c'est normal de ne pas trouver les règles 40k pour celui-ci Oui mais je ne les trouve pas simplement même dans les livre de règles de l'hérésie d'horus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Les règles du Legion sabre strike tank sont disponible en pdf sur le site de Forge World, en dessous de sa description (ici) C’est un véhicule (tank, fast) donc il faut te référer aux règles de mouvement des véhicules dans le livre de règles (je sais plus si c’est un tableau ou des paragraphes qui décrivent chaque type de mouvements) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KraKeYn Posté(e) le 5 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 il y a 8 minutes, Boss Gobblitz a dit : Les règles du Legion sabre strike tank sont disponible en pdf sur le site de Forge World, en dessous de sa description (ici) C’est un véhicule (tank, fast) donc il faut te référer aux règles de mouvement des véhicules dans le livre de règles (je sais plus si c’est un tableau ou des paragraphes qui décrivent chaque type de mouvements) j'ai bien les règles que tu présentes et je les ai lu mais je ne trouve pas les règles qui sont dans ce livre d'après le document (The Horus Heresy Legiones Astartes – Age of Darkness Army List book.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 (modifié) qu'elle est la regle qui pose problème ? Missile lock se trouve page 168 du 'rulebook' de The horus heresy Age of darkness. Modifié le 5 juillet 2021 par darkkale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KraKeYn Posté(e) le 5 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 2 heures, darkkale a dit : qu'elle est la regle qui pose problème ? Missile lock se trouve page 168 du 'rulebook' de The horus heresy Age of darkness. Ba juste les règles de base du véhicule j'ai réussi a trouver ca capacité de déplacement enfin je pense de 12" mais je trouvas ni la sauvegarde ni la force ni l'endurance les règles du véhicule en soit, car pour les armes j ai les règles sur forge world. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 (modifié) En FW un Véhicule n'a pas de svg, d endu ou de force. Ce sont des règles qui utilisent les valeurs de blindages (3 cotés) et de point de coque (HP) comme dans les anciennes version de 40k. Il faut lire le Livre de règle de l heresie (dispo a l achat sur le site de forge world). (Ce sont des règles utilisant comme base 40k V6-7 la V8+ a fait un choix de changer les caractéristiques des figurines) Modifié le 5 juillet 2021 par darkkale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés