Kermit Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Bonjour, J'ouvre ce sujet pour les joueurs qui cherchent une équipe et les équipes qui cherchent des joueurs. Pour rappel l'IR est prévu le 13/14 Novembre à Romorantin, Loir et Cher A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eavymortal Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Bonjour / Bonsoir, j'aimerai participer cette année à INTER mais je n'ai pas d'équipe, alors je suis disponible pour rejoindre une équipe, peu importe le niveau de jeux. Mon but est de passer un bon moment et rencontrer des gens. Niveau je joue elfe sylvain Voila, si cela vous dit je vous laisse me contacter. Merci et à bientôt. Eavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorbol Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 Salut, Equipe Occitanie cherche potentiellement 2 joueurs. Je commence à tater le terrain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juggernaut Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 Salut, L'équipe BFC3 cherche un joueur pour l'inter. N'hésitez pas à me contacter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 (modifié) L'équipe ARA 2 - Anonynoobz - The Mandales ou Rien cherche un joueur. On cherche en priorité un joueur ayant un bon niveau de peinture et un plateau de présentation pour taper un gros score peinture en équipe. Nous aimerions dans l'idéal un joueur WDG ou OK mais nous sommes ouverts à tous types d'armées. Pour le moment les spots DH, DL, KOE, OG, VC sont pris. Si tu te sens la fibre artistique et veux participer à l'IR dans une équipe à la cool, n'hésites pas à me contacter en mp Modifié le 15 août 2021 par Vilissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Bonjour, je suis joueur OK de la région ARA. Niveau peinture mon armée est assez âgée mais peut apporter quelques points. J’ai fait partie de plusieurs équipes peintres Rhône Alpes. Mon armée est une armée ogre sur le thème Perse, avec éléphants et rhinocéros. je serai dispo en novembre et pour la date du 11et 12 décembre si le changement de date est acté. je peux également jouer hauts elfes. Bullwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redisdead Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Bonjour, Suite au décalage de l'inter, je cherche une team sur l'IDF ou Auvergne car la mienne jette l'éponge. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfen Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Bonjour. Suite à une dissolution de mon équipe, je chercher à en rejoindre une autre en temps que mercenaire. Je suis un joueur de l'empire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redisdead Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 On va peut être monter une team pickup, nous sommes déjà 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolwzn Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Suite à un désistement il nous manque un joueur. Quelqu'un de dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbringer Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Salut Suite à désistement l'équipe mercenaire cherche 2 joueurs Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbringer Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Bonjour Nous sommes toujours à la recherche d'un joueur dans l'équipe "mercenaires" Nous avons déjà Guerriers du Chaos Elfes Noirs Skaven Empire Orcs/Gobelins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Salut à tous, on a un joueur qui se retrouve coince lé vendredi soir. Il peux venir, mais risque de devoir arriver vers 3h du matin? Et du coup en faisant le trajet à deux, et donc fatiguant un deuixème joueur de notre équipe ^^.. Bref c'ets pas top. Il est ok pour le faire, mais préfererait qu'on trouve un remplaçant. Donc si quelqun veux rejoindre l'équipe Bretagne ! N'hésitez pas à me signe ici, ou sur le forum de T9A sous le pseudo "casp" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juggernaut Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Salut, Nous avons un joueur qui est cas contact et qui ne pourra pas venir à l'inter. Nous cherchons un remplaçant de dernière minute pour BFC3 (aucune pression de résultat). N'hésitez pas à me contacter par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés