BRAN Posté(e) le 9 juillet 2021 Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Juste pour le plaisir des yeux, je vous présente une sculpture en 90 mm unique de kharn, sculpté par Thorbjorn Barone, sculpteur Danois pour un collectionneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 juillet 2021 Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Belle bête effectivement! Barbarus : ceci dit, tu n'aurais pas dit que c'était Kharn, je l'aurais sûrement pas reconnu... Mais la fig' reste MAGNIFIQUE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Le 09/07/2021 à 12:41, Barbarus a dit : Belle bête effectivement! Barbarus : ceci dit, tu n'aurais pas dit que c'était Kharn, je l'aurais sûrement pas reconnu... Mais la fig' reste MAGNIFIQUE! En dehors du combo pistolet plasma - hache tronconneuse caractéristique, c'est le seul SM qui se balade sans armure sur son bras gauche en suivant les traditions de son monde natal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Kharn est né sur Terra. T'a aussi celui-ci sur etsy qui est pas mal https://i.etsystatic.com/28227358/r/il/b0ecc5/3010944842/il_794xN.3010944842_mbpw.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés