Yoyo le deglinguo Posté(e) le 9 juillet 2021 Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Hello j’aimerais savoir si quelqu’un aurait des points faibles ou des compo d’armée Skaven à me donner contre le lord castellant sur stardrake en 1000 point merci d’avance (; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 juillet 2021 Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Bonjour et bienvenue @Yoyo le deglinguo J'ai déplacé ton sujet en section Armée - Chaos car le sujet relève des conseils tactiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 Coucou, Tu joues quoi actuellement ? Le monstre en face n'aime pas les BM et n'a pas d'invu je viens de regarder. J'ai pas de stormcast autours de chez moi mais j'imagine qu'un groupe de 6 Jezzaïs peut vite le calmer. les stormfiends peuvent probablement faire le café assi notemment grace au globadier rend -3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaanas Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 En skaven le snipping tu as du choix ! Tu veux jouer quoi déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés