Adruss Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 (modifié) Salut les gars ! Depuis le mois de Mars, après un intense recrutement et 9 participants, nous avons démarrer une Campagne fortement inspiré du livre 2 de l'Horus Heresy. Depuis il s'en est passé des choses ! Trame de règles créée, des visios, la ronde d'une première phase bien déroulé et une deuxième ronde bien entamée ! Après avoir massivement partagé via FB, je pense que c'est le meilleur endroit à partagé sur le forum et il est temps de le faire ici !! Lien vers le groupe : https://www.facebook.com/groups/1881902328756053/ Et c'est partie par étape ! Ci-dessous l'ensemble des règles de la Campagne : La suite, se sera la présentation des Personnages de Campagne ! Pour info, le groupe FB : https://www.facebook.com/groups/1881902328756053/ Modifié le 22 juillet 2021 par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Hello Adruss! Hâte de lire ici tes retours sur cette campagne qui promet ! Le concept du Seigneur de Guerre est sympa, ça crée un personnage un peu unique dans un jeu très tourné sur le fluff. Mais difficile de ne pas vouloir mettre un Erebus ou Argel Tal en chef de file... Hâte de voir ce que chacun aura choisi de mettre en avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Le 13/07/2021 à 10:47, Kaelis a dit : Hello Adruss! Hâte de lire ici tes retours sur cette campagne qui promet ! Le concept du Seigneur de Guerre est sympa, ça crée un personnage un peu unique dans un jeu très tourné sur le fluff. Mais difficile de ne pas vouloir mettre un Erebus ou Argel Tal en chef de file... Hâte de voir ce que chacun aura choisi de mettre en avant ! Nous avons fini la première ronde (Phase 1) et bien entamé la 2e ou il ne reste qu'une seul partie "officiel" à faire ! Le prochain partage se fera justement sur le choix des Personnages de Campagne ! En petit spoil, seul une personne à choisi un Personnage nommé ! Les autres ont préféré cré la narration de leurs chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 19 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Comme promis, en ce lundi, je vous présente les Personnage de la Campagne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 (modifié) Cool ces persos, et elle à l'air chouette votre campagne ! A propos de Autek Mor des IH, il me semble que fluffiquement il n'a jamais pu débarquer sur Istvaan V, la bataille spatiale l'a forcé à se retirer avant que son vaisseau ne se fasse complètement ravager... d'ailleurs le clan Morragul en à gardé de profondes séquelles (peut être encore plus que les autres IH), rageant de n'avoir pu tenter un sauvetage de leur père comme ils avaient voulu le faire ! Par la suite ils ont tout fait pour faire payer les traitres lors de la phase dite des 'shattered legions' et il me semble qu'après l'hérésie ils sont devenus un chapitre à part entièrement, les Red Talons ! Mais je comprends bien que vous faites ici une adaptation fluff à votre sauce en disant qu'il à réussi à débarquer, ce qui est une très bonne idée pour jouer en 30k, idée à laquelle j'ai aussi déjà songé^^, car j'adore ce clan (ce schéma avec épaulette rouge et le symbole de serre, trop classe!) et j'ai prévu de m'en faire une armée, car je n'ai pas encore de loyalistes pour affronter mes World Eaters, hors les Irond Hands sont vraiment mes préférés. Bref, vivement la suite, vous ferez des rapports de bataille ici j'imagine ? Modifié le 20 juillet 2021 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 21 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Il y a 10 heures, BlooDrunk a dit : Cool ces persos, et elle à l'air chouette votre campagne ! A propos de Autek Mor des IH, il me semble que fluffiquement il n'a jamais pu débarquer sur Istvaan V, la bataille spatiale l'a forcé à se retirer avant que son vaisseau ne se fasse complètement ravager... d'ailleurs le clan Morragul en à gardé de profondes séquelles (peut être encore plus que les autres IH), rageant de n'avoir pu tenter un sauvetage de leur père comme ils avaient voulu le faire ! Par la suite ils ont tout fait pour faire payer les traitres lors de la phase dite des 'shattered legions' et il me semble qu'après l'hérésie ils sont devenus un chapitre à part entièrement, les Red Talons ! Mais je comprends bien que vous faites ici une adaptation fluff à votre sauce en disant qu'il à réussi à débarquer, ce qui est une très bonne idée pour jouer en 30k, idée à laquelle j'ai aussi déjà songé^^, car j'adore ce clan (ce schéma avec épaulette rouge et le symbole de serre, trop classe!) et j'ai prévu de m'en faire une armée, car je n'ai pas encore de loyalistes pour affronter mes World Eaters, hors les Irond Hands sont vraiment mes préférés. Bref, vivement la suite, vous ferez des rapports de bataille ici j'imagine ? Il y en a qui on l’œil ici ! Effectivement, Autek Mor n'a jamais débarqué mais notre joueur voulant à tout prix le prendre comme Seigneur de Guerre et parce qu'il n'était pas si loin nous nous sommes permis quelques adaptations Alors les rapports de batailles sont plutôt sur Facebook, je vais sortir un récapitulatif par affrontements en gros ! Je vous laisse un peu mijoter car je vais être vite à cours de contenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Il y a 10 heures, Adruss a dit : Alors les rapports de batailles sont plutôt sur Facebook, je vais sortir un récapitulatif par affrontements en gros ! Ok cool ! Tu pourras mettre ici le lien vers FB alors ! Bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 22 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Il y a 17 heures, BlooDrunk a dit : Ok cool ! Tu pourras mettre ici le lien vers FB alors ! Bon jeu. Ben écoute j'ai mis le lien sur le post initial Après, il faut chercher dans les albums ou dans les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Passons aux résultats des batailles ! Et les avancements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Merci de nous partager tout ça, à suivre avec tes RdB, toujours aussi prenants ! Je note que la Lame de Parangon fait beaucoup parler d'elle chez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2021 (modifié) Le 11/08/2021 à 13:16, Kaelis a dit : Merci de nous partager tout ça, à suivre avec tes RdB, toujours aussi prenants ! Je note que la Lame de Parangon fait beaucoup parler d'elle chez vous ! Merci ! C'est un plaisir La Lame de Paragon est un des meilleur équipement. Pour un chef qui est sur du long terme, il lui faut bien ça Modifié le 23 août 2021 par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 On continue le partage avec le fluff associé à toutes nos batailles de la première Ronde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Merci pour le partage. Le système de campagne a l'air sympa, et la mise en page est top. Ça donne envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Le 24/09/2021 à 08:47, The Last Sword a dit : Merci pour le partage. Le système de campagne a l'air sympa, et la mise en page est top. Ça donne envie ! Nous avons clôturer la 2e ronde, j'ai un peu de travail encore mais le partage arrivera bientôt ! Effectivement, je trouve que le système du livre II fonctionne plutôt bien, réellement je n'ai pas beaucoup fait d'ajustement, il fallait juste disons étendre pour faire 4x joueurs par camps et que chacun se croise sur un champs de bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2022 Je ne me rend compte ne pas avoir partagé depuis la première ronde ! Je remédie de suite à cela : Debreif de la ronde 2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2022 Afin de laisser nos joueurs Night Lords et World Eaters indépandant, il nous fallut recruter une nouvelle personne ! Qui dit joueur, dit nouveau Personnage de Campagne et fluff que voici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2022 Enfin, il était important de voir ou nous en étions des Objectifs Secondaires : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 17 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2022 Nous passons maintenant à la narration des batailles précédentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 C'est quand même vachement motivant comme campagne, les résumés etc Vous êtes dans quel coin déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 28 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2022 Le 17/02/2022 à 11:33, gaspard a dit : C'est quand même vachement motivant comme campagne, les résumés etc Vous êtes dans quel coin déjà ? C'est le but ! Motivé les gens à faire de même ! C'est vraiment sympa Région Parisienne On s'impose une partie pour 2 ou 3 mois, ce qui laisse environ 1 mois pour préparer son armée et peindre des renforts puis 1 autre mois pour jouer. ça marche plutot bien et en cas de période un peu compliqué on allonge d'un mois ! On arrive à la Ronde 5, bientôt la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 28 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2022 La suite ! Démarrage de la Ronde 3, ce qui ouvre également la 2e Phase de la Campagne : L'Imperium Saigne ! De nouvelles règles spéciales et imposition sur la création des listes d'armées. Les batailles qui ont été faites et leurs résultat : Et sans plus attendre le résultat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 1 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Petit Up du jour avec les avancements des Personnages de Campagnes et les Objectifs Secondaires : Et avec 3 Victoires consécutives, nos joueur Raven Guard apporte un Point de Campagne au camp des Loyalistes ! Bravo à lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 4 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2022 On passe à la partie fluff de la 3e Ronde ! Ou comment toutes ces batailles se lient. Dès la semaine prochaine, nous clôturons la Ronde 4 et la Phase 2. Nous avons un peu de retard, mais la dernière Phase arrive !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 4 mars 2022 Partager Posté(e) le 4 mars 2022 Passionnant tout simplement ! Çà se lit tranquille ! Juste un truc : encoooore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 7 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Le 04/03/2022 à 17:46, La Terreur a dit : Passionnant tout simplement ! Çà se lit tranquille ! Juste un truc : encoooore !!! Merci =D Se soir c'est debreifing de la 4e Ronde ! Donc la suite arrivera probablement fin de semaine ou semaine pro ! Par contre la partie narration, il y a tout à faire !!! En tout cas message qui fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés