Adruss Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Salut à tous ! Alors avec BEAUUCCCOOOOUUUUPPPPP de retard, il est temps de vous présentez le debrief de la Ronde 4, qui clôture également la 2e Phase de la Campagne. Pour info, je suis assez en retard dans la présentation, nous entamons la dernière Ronde ! Les avancements des Personnages : Les Objectifs secondaires : Et les Points Stratégique à fin de Phase 2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Et les rdb scénarisés ils sont où ? Tssss c'est les vacances ou quoi ? Merci de nous partager cette campagne, c'est très inspirant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Il y a 1 heure, gaspard a dit : Et les rdb scénarisés ils sont où ? Tssss c'est les vacances ou quoi ? Merci de nous partager cette campagne, c'est très inspirant. Demain pour la narration ! A moins que tu ne parle d'ici : J'y met toutes mes batailles, Campagne ou pas (même si en ce moment c'est beaucoup ça !) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Du coup, c'est partie pour la narration ! Et enfin, suite à notre joueur NL qui pour des raison perso à vendu son armée, présentation du personnage reprenant le flambeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 25 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Enfin, nous entamons la Phase 3 ! Voici donc le récapitulatif des batailles qui ont été jouer entre Mars / Avril / Mai 2022. Les Loyalistes ont encore gagné la Ronde mais, l'écart n'est pas très important, et surtout, la partie de Mission Légendaire n'a pas encore été joué ! Les Salamanders de Adruss N'Ken rapportent 4 points à la place de 3 car la Mission a été définie comme étant "Apocalypse" suivant la définition des règle de Campagne (apportant ainsi +1 point complémentaire). Peu de Personnage de Campagne mort à ce tour. Seul deux d'entre eux partiront avec un malus. Et enfin, les objectifs secondaires : Il est encore Possible pour Adruss N'ken et Karad Set de gagner le pour de Survivant. Ensuite, un point est atteignable pour Adruss N'ken de nouveau et Tsongor s'il l'un d'entre eu parvient à gagner sa dernière partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Et on passe à la narration de ce début de Phase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 La Campagne touche à son terme ! Partage des dernier résultats : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Les Personnages à la fin de la Campagne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Et enfin, après un long périple de plus d'un ans, les résultats : A venir pour clôturer, la narration des dernières parties ainsi que le retour sommaires des participants moi y compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Suite et fin de la campagne pour la partie fluff : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 24 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Dernier post pour la Campagne ! Rapide debreif, merci à tous pour la participations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 5 avril Auteur Partager Posté(e) le 5 avril @FlyCraft42 Je me permet de te marquer ici par rapport à ton post sur la Campagne. En première page, la rédaction du déroulement de la Campagne. Viens ensuite, la présentation des Personnages puis le suivie. Je n'ai pas tout sur mon poste, mais les bataille sont aussi dans mon Onglet "Rapports de Batailles" dont tu as le lien en signature. Bonne lecture ! Et si besoin des fichiers, tu peux me MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 5 août Auteur Partager Posté(e) le 5 août Bonjour à tous ! Je vous fait part ici du projet de futur Campange dans les environs de Lyon. E n effet, j'y en emménager récemment. Quoi donc de mieux pour rencontrer les gens que d'organiser une Campagne ? Depuis quelques années, nous avons beaucoup sympathisé avec Mickaël Floliman et ce dernier me disais qu'il y avait une petite communauté d'une dizaine de personne. Récemment, j'ai rencontré Sylvain Passot lors de la Conventus et très bon feeling ! Du coup, pour les Lyonnais, et ceux dans les environs (je pense à Annecy avec les personnes rencontré aux Chronique ou aux amis El Nico Quilgars et Antonin Bouland si jamais c'est jouable pour vous), je vous invite à vous manifester ici même en commentaires ou via MP si faire partie de la Campagne peut vous intéresser. En termes de cadence, une partie tous les 3 mois, format 3.000p mini mais à définir avec vos adversaires. Scénarios tirer en avance pour toutes les parties, évolution de vos Personnages et du fluff ! Je mer permet donc de reprendre mon Sujet afin de faire une premier appel, le reste se fera via Facebook, avec évidement le partage ici, lors de l'ouverture d'un autre sujet ! Merci de votre attention et à bientôt j’espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés