atome365 Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 Salut à Tous ! On organise un tournoi ce samedi sur Paris et il nous manque un joueur, si quelqu'un est intéressé je laisse ça là. (si c'est pas le bon endroit pour ça je suis dsl >.<) Au plaisir de vous y voir peut être ! https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=27806&fbclid=IwAR3uKjaOxTNYj7PNw-Y3Jc6ifB0Fx30pTFfiwO--gf7VUX9aq5SVRbrGFwM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyondthegrave Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 (modifié) Salut , je pourrais être interessé , malheureusement mon armée n'est pas encore full peinte .. Modifié le 16 juillet 2021 par beyondthegrave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés