Elnaeth Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 Bonjour bonsoir a tous, Je vais certainement reprendre 40k avec mes chez Azuryani, et je voulais savoir ce qu'il me faut. J'avais joué en v8, mais j'ai pas les PA. (Le phénix) J'ai le livre des règles, mais il me faut quoi d'autre? Ou sont les règles des wraith et spiritseer sorties ya 2 ou 3 ans déjà ? Des truc en plus a savoir autrement ? Merci a ceux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Hello, Pour jouer dans les meilleurs conditions il te faudrait le codex V8 + PA l'essor du phénix. Les Wraith et Spirit sont dans le codex. Si tu as du Forge World il te faudra le Imperial Armour Compendium. Et pour des conseils supplémentaires il faudra venir en section Eldar Et aucune nouvelles d'un codex V9 pour les Craftworld. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 13 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Merci pour ce retour ! Donc l'ost Fantome n'est plus d'actualité? Okay ! Alors rdv en section Eldar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Dans l'absolu, essai d'attendre le nouveau codex V9, mais aucune prévision pour sa sortie :(. Tu peux avoir les statistiques et règles avec les éditeurs de liste d’armée comme ALN40k. Ok ce ne sera pas aussi pratique, mais cela évitera d'avoir un codex obsolète possiblement au bout de quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Oh merci, mais je vais quand meme les jouer j'ai des eldars depuis la V4 J'avais déja le dex v8, j'ai récupérer le PA et le CA21 donc ca devrait le faire ! Mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés