Peace Frog Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 (modifié) Bonjour à tous. Ouverture d'un WIP consacré à une armée de séraphons pour AOS reprenant le schéma d'une armée hommes lézards que j'ai eu pour Battle. J'ai récupéré dans un vieux cartons une douzaine de skinks anciens modèles ainsi que le crapeau (il s'appelle Barney). Le tout étant en piètre état (les skinks avaient d'emblée une grosse surcouche de peinture), j'ai donc entrepris de retaper ces vieilles figs pleines de caractère avant de m'attaquer au "start collecting skinks" avec ses ptéroflamands roses et son ankilosaure à laser. Je poste donc aujourd'hui pour avoir un sujet fil rouge de cette armée qui me tient à coeur... puisset'elle vous apporter un peu du plaisir qu'elle me procure. Modifié le 13 juillet 2021 par Peace Frog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Yes c'est beau tout ca, c''est couleurs leurs vont à merveille, les socles sont sympa. La trogne du crapaud est tellement impayable et légendaire Joli sujet à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace Frog Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Merci. J'ai zyeuté votre sujet qui est pas mal du tout. La démarche de vouloir monter une armée fortement personnalisée, qui raconte une histoire bien intégrée avec le background d'origine... Vos gurines ont ce supplément d'âme que je ne retrouve plus dans nombre d'armées. Donc venant de vous votre commentaire me touche d'autant plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 15 juillet 2021 Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Ah ! J'aime bien les couleurs, le schéma c'est à la fois original et ça reste bien dans le thème. Très beau départ, hate de voir la suite. Fallait y penser Orange > Bleu puis Vert. Pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 15 juillet 2021 Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Oh en voila de belles et anciennes figurines ! Le slaan est génial ! Ton schéma de couleur est très bien pensé et aligne de jolies couleurs fonctionnant bien ensemble. Il fait sens car il est plus aisé d'imaginer tes skins ce fondant dans leur environnement que le schéma traditionnel de GW ... La continuité des socles avec une prédominance verte y est pour beaucoup. L'ajout de petits éléments de couleurs sur les plantes est bien pensé, et le tour en noir permet de ne pas noyer cet équilibre et de bien délimiter le volume de la figurine. Joli ! Hâte de voir la suite et ce sur quoi tu vas partir pour les couleurs des dinosaures de compagnie de tes skinks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Le 14/07/2021 à 16:38, Peace Frog a dit : Merci. J'ai zyeuté votre sujet qui est pas mal du tout. La démarche de vouloir monter une armée fortement personnalisée, qui raconte une histoire bien intégrée avec le background d'origine... Vos gurines ont ce supplément d'âme que je ne retrouve plus dans nombre d'armées. Donc venant de vous votre commentaire me touche d'autant plus. Aha c'est un vrai plaisir de lire ca, je vais suivre ton sujet avec impatience, la suite arrive ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace Frog Posté(e) le 22 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 (modifié) Petit contretemps... je viens juste de commencer les flamands roses et de mettre la main sur un socle pour Barney. Le voici de dos: Et la première escouade de skinks terminée: La suite normalement en fin de semaine. Modifié le 22 juillet 2021 par Peace Frog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés