EddyBertey Posté(e) le 15 juillet 2021 Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 (modifié) Bonjour à tous, Voilà après les Harlequins je me lance dans les Drukhari ! J’ai acheté quelques figs que j’aime bien (je ne suis pas très fan de la coterie) et voilà la liste que je souhaites jouer pour débuter à 1000pts : Drukhari : Drukhari 1000 Détachement principal : Kabale du Coeur Noir QG Archonte (65 pts) L'Animus Vitae, [Coeur Noir] Stratége Implexe Troupes Guerriers Kabalites (10) (125 pts) Disloqueur , Lance de Ténèbres 10 Immaculés Kabalites Sybarite Elite Incubes (5) (80 pts) Klaivex Soutien Ravageur (140 pts) Transport Venom (75 pts) Canon éclateur Détachement : Culte céraste de la discorde QG Lelith Hesperax (90 pts) Troupes Cérastes (10) (140 pts) Lotus Tumulaire, Epées fouets, Filet barbelé et empaleur , Gantelets-Hydre Hekatrix 10 Maitresse de Sang Hekatrix Attaque rapide Ecumeurs (3) (70 pts) Disloqueur , Crucifiant Arena Champion Fléaux (5) (105 pts) Canon éclateur, Fusil Disrupteur Drukhari, Lance de feu , Lance de Ténèbres Solarite Transport Saccageur (105 pts) Chaînes de sujétion, Trophées Macabres Total : 995 points - 38 figurines - 10 unités La liste sur ALN 40K Dans l’idée : · Je laisse les kabalites à pied en fond de cours pour essayer de choper des objectifs et sniper quelques gros truc avec la lance de Ténèbre · Le Ravageur, les Fléaux et les écumeurs partent prendre des objectifs et tuer ou affaiblir quelques cibles par opportunismes. Ils peuvent également revenir en arrière pour aider. · Le saccageur avec Lelith et les cérastes + le venom avec l’Archonte et les Incubes ça fonce dans le tas (suivant ce qu’il y a en face bien sur ^^) Voilà c’est une liste pour jouer entre ami et découvrir la gamme et ses possibilités. J’ai aussi Drazhar, mais à 1000 pts ça fait un peu beaucoup Qu’en pensez vous ? Devrais-je mettre Lelith en seigneur de guerre ? Modifié le 15 juillet 2021 par EddyBertey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés