Papy_truc Posté(e) le 17 juillet 2021 Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 Bonjour, Est que vous avez déjà croisé une traduction (pdf...) en FR du codex Adepta Sororitas pour la V6 de 40K (le codex epub)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 (modifié) Le 17/07/2021 à 07:21, Papy_truc a dit : Bonjour, Est que vous avez déjà croisé une traduction (pdf...) en FR du codex Adepta Sororitas pour la V6 de 40K (le codex epub)? Merci Je peux essayer de regarder dans mes archives mais je ne crois pas je viens de trouver ça le visuel ne correspond pas mais le corpus de règles que je viens de lire ma parle bien https://www.fichier-pdf.fr/2013/07/11/sdb-v6-par-snorri61/preview/page/1/ D'ailleurs je tente quelque chose @snorri61 tu peux confirmer ??? Modifié le 21 juillet 2021 par le toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_truc Posté(e) le 21 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 salut, a priori c'est une adaptation du mini-codex WD pour la V5 transposé en V6. Ce que je recherche c'est une traduction du codex qui était sorti en numérique en fin de V6. Je l'archive quand même, ça peut servir un jour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés