cataracte34 Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 (modifié) Bonjour, entre l'aptitude des Egorgeurs Hobgrot: Plantez-les, & le pouvoir de l'Allégeance des Kruelboys Orruk: Armes Croutées de Venin, les deux disent: sur un jet de touche de 6 non modifié ...etc...) lesquels de ces effets doit-je faire ? A/ L'aptitude: Plantez-les des Egogeurs prend le dessus (ducoup je n'est pas droit a la BM sur un 6) ? B/ l'aptitude de l'Allégence pour la BM sur un 6 s'effectue ? C/ Je choisi ? Merci pour vos réponse Modifié le 18 juillet 2021 par cataracte34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaanas Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 C'est toi qui choisis mais un seul effet doit être pris en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Attention, me semble que les égorgeurs ne bénéficient pas de la BM sur 6 des Kruleboyz (absence du Keyword sur leur fiche). J'ai plus les fiches en main donc je ne peux confirmer, mais à vérifier! (Sinon oui, comme le précise les Core Rules, toute aptitude qui se déclenche sur un 6 est en concurrence direct avec toutes les autres similaires qui s'appliqueraient sur le même jet, qu'elles viennent de l'ennemi ou d'autres aptitudes à toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Les égorgeurs n'ont pas de BM sur 6 comme il semblait à Numiria ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataracte34 Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Le 18/07/2021 à 12:38, Lady Numiria a dit : Attention, me semble que les égorgeurs ne bénéficient pas de la BM sur 6 des Kruleboyz (absence du Keyword sur leur fiche) Exact ! j'ai bien vérifier, il faut qu'il y est les 2 mots clefs: "Orruk" et "Kruelboys" pour que l'allégeance fonctionne. Tandis que les Hobgrots non pas le mots clefs "Orruk", à la place ils ont "Hobgrot" mais aussi "Kruelboys", mais l'allégeance ne fonctionne pas quand même. Merci à vous, j'avais pas trop saisie ce fonctionnement, maintenant oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés