diego du 05 Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Salut salut , j'ai besoin de votre aide, j'aimerai faire de la black legion mais avec un noir metalique. Je voudrais un truc genre iron hand metalisé pré heresy qu'on voit dans les livres de chez forge. J'ai pas encore le niveau pour faire du nmn donc pour l'instant j'oublie . Avez vous des idées ? Merci beaucoup d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Il y a 16 heures, diego du 05 a dit : Salut salut , j'ai besoin de votre aide, j'aimerai faire de la black legion mais avec un noir metalique. Je voudrais un truc genre iron hand metalisé pré heresy qu'on voit dans les livres de chez forge. J'ai pas encore le niveau pour faire du nmn donc pour l'instant j'oublie . Avez vous des idées ? Merci beaucoup d'avance ^^ je pense que chez Vallejo ou Greenstuff world tu devrait trouver ton bonheur Ou alors tu mélange du black Chaos avec de métal classique et tu passe un coup de contast noir par dessus le rendu devrait être pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 29 décembre 2021 Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Je deterre... Chez GWS : regarde la ref Black Steel Pigment. En brossage c est top du top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 29 décembre 2021 Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 petite recette avec la gamme citadel: une couche de Stormhost Silver, puis une couche de Black Templar, légèrement diluée. Effet "Black métal" garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grudgebringer Posté(e) le 30 décembre 2021 Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 pareil qu"au dessus, une jolie couche métallique clair ( mithril silver par exe) et tu repasse avec un noir dilué et de fine couche. Note que ça marche avec toutes les teintes foncés, moins avec les teinte claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 31 décembre 2021 Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 Il y a le Deathshroud Clear paint aussi. Mais jamais testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego du 05 Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Ok , merci à tous pour vos réponses j'esserai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego du 05 Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Je vous a vous avoir essayer du black metal "negro " de chez vallejo sur du noir, ça marche pas et sur une sous couche de leadbelcher ça rend mieu mais pas encore ça. Je me disais que peut être mettre une variante de streaking grimme plus foncé pourrai rendre pas mal dessus pour de la black legion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 https://ibb.co/rc0Qdqp https://ibb.co/rkPCjs7 Salut, Je ne connais pas les autres produits cités mais j'obtient ce résultat avec du "chameleon Darth blue" sur une sous couche de noire suivis d'1 ou 2 couche de vernis anti-shine puis d'un simple brossage à sec. Le résultat est largement perfectible mais il a le mérite d'être très rapide. Si tu trouves n'hésites pas à partager le résultat. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés