bifron Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Cool ça ! Du coup on a un nom et un descriptif officiel pour faciliter l'organisation de tournoi dans se format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 C'est agréable de voir que GW fait quand même des efforts pour remettre le jeu sur de bon rail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 3 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Me botte bien cette saison. Ça donne envie de se replonger assidûment dedans. Dans un monde idéal, faudrait rendre encore plus accessible le jeu via une baisse de prix mais bon, ne rêvons pas trop. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaragMacheGoule Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Pensez vous que les bandes d'Harrowdeep et de Nethermaze vont être complétement compatible avec cette nouvelle saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 48 minutes, VaragMacheGoule a dit : Pensez vous que les bandes d'Harrowdeep et de Nethermaze vont être complétement compatible avec cette nouvelle saison ? Totalement, comme toutes les bandes précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaragMacheGoule Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Merci pour ta réponse, je n'ai jamais joué à ce jeu mais je vais probablement commencer avec Gnarlwood. Mon adversaire régulier (dans d'autres jeux) veut acheter les chasseurs d'Hexbane, on se demandait si toutes les cartes allaient "marcher/fonctionner". Nous voila conforter dans nos achats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 https://www.warhammer-community.com/2022/10/10/warhammer-underworlds-gnarlwood-is-the-deadliest-ever-season-of-the-game/ Article du jour sur Gnarlwood. Du lore plutôt vide au final, le côté "deadly" du Gnarlwood ne sera que le retour des cases fatales en terme de jeu. Mais bon, si les articles commencent à arriver, la préco de la boite se fera surement sur l'un des deux derniers weekends d'Octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elparasite Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 (modifié) @ross Du coup on part sur quoi pour la ruche ludique ? Warcry ou underworld ? J'attends ta validation pour appuyer sur le bouton acheter La nouvelle version d'underworld correspond peut-être mieux à un format de jeu club ! Pas besoin de décors... Apres Warcry est plus modulable. Modifié le 28 octobre 2022 par elparasite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Il y a 2 heures, elparasite a dit : @ross Du coup on part sur quoi pour la ruche ludique ? Warcry ou underworld ? J'attends ta validation pour appuyer sur le bouton acheter La nouvelle version d'underworld correspond peut-être mieux à un format de jeu club ! Pas besoin de décors... Apres Warcry est plus modulable. Je jouerai aux 2 cette année, et même un peu à Kill Team aussi Pour le dimanche après midi, le plus adapté, en terme d'encombrement sur table et de possibilité de plus de 2 joueurs, c'est surement Underworlds. Après à la Ruche, je viens plus pour du jeu de plateau que de figs (même si UW brouille la frontière entre les 2). Je testerais bien du mix Underworlds/Bladeborn aussi éventuellement (utiliser les scénario de Bladeborn pour remplacer le deck objectifs) Sinon, la discussion a migré par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés