Noct Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 (modifié) Olala ! https://www.warhammer-community.com/2021/07/19/meet-the-powerful-kruleboyz-shaman-whos-best-mates-with-kragnos-or-so-he-claims/?utm_source=Facebook&utm_medium=TV, AoS&utm_campaign=The Mouth of Mork&fbclid=IwAR29OKoEyds2Qbnez3wnUvWbq5ArwXjAYOBg9pbjbE6IaHt8tZLIOhaNohg Modifié le 2 mai 2022 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Ils sont fous chez GW. Toujours sur le cul par autant de belles pièces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Waow! Quand yen a plus, y'en a encore ! La figurine est incroyable, tellement de détails (j'adore le gob qui passe sa tête sous le tissu). Ça promet du lourd pour l'équivalent Stormcast du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Magnifique pièce! En revanche, je plains les joueurs de tournois pour transporter ce genre de figurines de plus en plus massives. J'aurai vraiment trop peur de fracasser des heures de boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 "Gobsprakk la Bouche de Mork accompagné de Vulcha Bec-kitu". Nous avons sans doute l'alter-égo morkien de Gordrakk, autoproclamé Prophète. Entre ça et le fait qu'il cherche à faire ami-ami avec Kragnos, pas sûr que la Bouche de Mork s'entende avec le Poing de Gork. J'adore personnellement ! Outre le lore, la figurine est géniale je trouve. Un gros piaf bien malsain comme on les aime. Je suis pas mécontent qu'on ai pas la "chauve-souris" annoncée à l'origine qui aurait trop fait un lien avec les Soulblight. Je trouve la bestiole étrangement sobre et c'est pas pour me déplaire. Par contre, je trouve ça bête que ce qui semble être la grosse pièce de l'armée ait été dévoilée de cette manière et pas lors d'un Event annoncé (comme le croco et le troggoth)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 On est plus sur du vautour dans l'inspiration. Malsain comme le reste de la gamme, j'aime beaucoup. Il y a aussi beaucoup de détails sympa (enfin «sympa», on se comprend pour ce genre de chose ) : la cage thoracique sur le tronc, le gob' qui sort la tête sous un étendard, la grappe d'yeux, la main d'un démon de Tzeentch (Duc du changement, même si elle me paraît un poil petite) bien vue avec un oiseau pour monture. Les cavaliers ont une bonne tronche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 il y a 29 minutes, Jackdead smith a dit : Ils sont fous chez GW. Toujours sur le cul par autant de belles pièces! Oui c'est une grosse claque a chaque fois. Cette pièce est juste magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 En plus, c'est un double kit avec boss sur une bébête avec de grosses cornes Franchement c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 (modifié) Je l'adore, il est complètement dans le thème ! Et en plus il va manipuler Kragnos, c'est la classe américaine La main du Duc n'est pas là par hasard en plus, espérez qu'il ne dissipe pas vos sorts ! Modifié le 19 juillet 2021 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 (modifié) Superbe pièce. Je vais peut-être abandonner mes petits grots des cavernes (gloomspite) pour ces nouveaux peux vertes. A moins que les Grotbag scuttlers viennent à la rescousse du ciel ! Vu sur TGA. Ci-dessous en bas de l'image à gauche = cavalerie vautours ? Donc à 1:07 de la vidéo d'aujourd'hui. A suivre EDIT = modification suite au post de @Albrecht de Nulnci-dessous. Je me suis un peu emballé.... Désolé Modifié le 19 juillet 2021 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 il y a 1 minute, Capitaine Felix a dit : Vu sur TGA. Ci-dessous en bas de l'image à gauche = cavalerie vautours ? Non c'est seulement Gobsprakk en arrière-plan. J'en ai profité pour renommer le sujet en clans guerriers orruks puisque ce sujet concernera l'ensemble des branches orruks (Mâchefers/Frakassos/Kruelboyz) quand le tome de bataille sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Non c'est seulement Gobsprakk en arrière-plan. J'en ai profité pour renommer le sujet en clans guerriers orruks puisque ce sujet concernera l'ensemble des branches orruks (Mâchefers/Frakassos/Kruelboyz) quand le tome de bataille sortira. Oups ! Je n'ai pas les yeux en face des trous. Un Wishlist involontaire, à l'insu de mon plein gré ! Désolé, je vais éditer mon post. Aie ! Fatigué ! Modifié le 19 juillet 2021 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Un chevaucheur de Cracoucas ! Love. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 J’ai hâte de voir des photos de l’ensemble de l’armée parce que ce thème marais / bayou est vraiment excellent ! L’ensemble fonctionne superbement bien et les orruks sont une bonne faction pour y être adaptés (côté crasseux et sauvage). Une très belle sortie pour GW encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 une pièce qui à elle seule pourrait presque me faire réviser mon jugement sur les KB ! ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edoval Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Cette figurine est une vraie réussite que ça soit la sculpture, la peinture et le peu de fluff qu'on entrevoit. N'ayant pas aimé le personnage de Kragnos, je trouve ça très bien qu'un individu plus malin le manipule. J'ai un faible pour le grot qui semble tendre un poulet afin de faire un sacrifice vaudou. La version guerrier est très chouette aussi. Par contre les Kruelboyz ont beaucoup de monstres et de bestioles mais ça manque d'une ou deux troupes de plus. Espérons que ça arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Sur TGA, Whitefang a validé encore 4 sorties orruk (dont cavalerie hobgrots) et deux sorties SC (grosse pièce et cavalerie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazhar.c Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 (modifié) Si je n’ai rien manqué il n’ont pas encore annoncé le décors de faction non plus? sachant qu’à l’heure actuel quasiment toutes les factions en ont une, ou sort persistant/prière a part les CoS? Modifié le 20 juillet 2021 par drazhar.c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 il y a 7 minutes, drazhar.c a dit : Si je n’ai rien manqué il n’ont pas encore annoncé le décors de faction non plus? sachant qu’à l’heure actuel quasiment toutes les factions en ont une, ou sort persistant/prière a part les CoS? Pas d'annonce, mais pas de garantie qu'il y en ait non plus. A titre d'exemple, les SE, Filles de Khaine (BT très récent d'ailleurs), Tzeentch et les Hantenuits ont des sorts, mais pas de décor (pour le moment), les Ogors, Idoneth et Nurgle n'ont qu'un décor et pas de sorts, les CoS n'ont ni l'un ni l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 il y a une heure, Tallarn's Men a dit : Sur TGA, Whitefang a validé encore 4 sorties orruk (dont cavalerie hobgrots) et deux sorties SC (grosse pièce et cavalerie). Par sc tu entend stormcast ou start colecting? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Il y a 17 heures, AzarFreymann a dit : "Gobsprakk la Bouche de Mork accompagné de Vulcha Bec-kitu". Nous avons sans doute l'alter-égo morkien de Gordrakk, autoproclamé Prophète. Entre ça et le fait qu'il cherche à faire ami-ami avec Kragnos, pas sûr que la Bouche de Mork s'entende avec le Poing de Gork. J'adore personnellement ! C'est assez génial ces deux aspects Gork et Mork qu'on retrouve bien dans les deux factions. Espèrons un peu de renforts côté Ironjawz mais j'y crois peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 il y a une heure, Tallarn's Men a dit : Sur TGA, Whitefang a validé encore 4 sorties orruk (dont cavalerie hobgrots) et deux sorties SC (grosse pièce et cavalerie). Il a indiqué 4 sorties kruelboyz avant l'annonce de Gobsprakk. Donc il reste 3 kits à découvrir pour eux. Je n'ai pas souvenir qu'il ait spécifiquement parlé d'une cavalerie hobgrot. Cette dernière rumeur provient de la chaîne youtube Grimdark Live (qui n'a plus communiqué d'ailleurs depuis la révélation de Dominion). Pour les Eternels, s'il reste 2 sorties, on peut tabler sur un perso chevauchant le dragon à queue bifide aperçue dans la peinture rupestre avec Kragnos et une cavalerie sur équivalent aux dracoths (pour remplacer ces derniers). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Mais les Dracolines ça remplaçait pas déjà les Dracoths chez les SCE? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 il y a une heure, Lady Numiria a dit : Mais les Dracolines ça remplaçait pas déjà les Dracoths chez les SCE? ^^' C'était plus l'entre deux, avec d'un côté la cavalerie "légère" des vanguards et de l'autre la cavalerie très lourde des dracoths (qui cogne vraiment très dur avec peu de figurines, et une bonne sauvegarde native à 3+ rr des 1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Citation et une bonne sauvegarde native à 3+ rr des 1). Non, désormais c'est +1 à la save (voir la FAQ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés