Valfiro Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 il y a 1 minute, Nekhro a dit : Tu pourrais avoir des préco le 14 pour une sortie le 21. Mais je n'ai jamais fait attention s'il y avait une sortie ou non la semaine précédente de la sortie d'un produit qui a eu deux semaines de précommande. Cela n'apparaît pas dans le sunday preview qui annonce les précommandes du 14/08; uniquement du Killteam . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 "The Waaagh! is back with a vengeance later this month, when a new battletome for the Orruk Warclans is released." (cf. article du jour sur les OW). On aura donc bien une sortie/préco fin août. Le jour de la sortie de KT je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 Mais qu'est-ce que c'est que cette baliste de l'espace oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catenzu Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 il y a 2 minutes, karbur a dit : Mais qu'est-ce que c'est que cette baliste de l'espace oO Elle a l'air vachement bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 il y a 5 minutes, karbur a dit : Mais qu'est-ce que c'est que cette baliste de l'espace oO La réponse pour contrer les renforts draconiques des SE ! Ça a l'air de faire mal, mais à voir la carac d'attaque (qui doit pas être énorme) ainsi que la stat pour toucher. Par contre, si elle bénéficie de l'aptitude d'allégeance des Kruleboyz où sur un 6 ça passe direct en BM, ça peut faire rage-quit l'adversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 il y a 26 minutes, AzarFreymann a dit : il y a 33 minutes, karbur a dit : La réponse pour contrer les renforts draconiques des SE ! Ha ça c'est sûr que si ça one shot un dragon comme en saison 8 de Game of Thrones ça va pas faire rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, karbur a dit : Ha ça c'est sûr que si ça one shot un dragon comme en saison 8 de Game of Thrones ça va pas faire rire ! c'est statistiquement improbable. Elle fait 1/3 des pv de l’ennemie stat même en mortel. Si elle a pas beaucoup de tir, qu'elle a pas de forte pa, elle a intérêt à pas couté cher. Je trouve le profil marrant, mais en vrai c'est pas si fort que ça si elle a pas plein d'attaque et de la PA. Modifié le 13 août 2021 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 il y a 22 minutes, ascalaphe a dit : Elle fait 1/3 des pv de l’ennemie stat même en mortel. 2 + 1/3 pour être précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 (modifié) il y a 10 minutes, Nekhro a dit : 2 + 1/3 pour être précis et inférieur ou égal à 12 ^^, mais pas sur qu'il y ai beaucoup de bestiole avec plus de 36 pv. Modifié le 13 août 2021 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizou Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 Il y a 3 heures, ascalaphe a dit : et inférieur ou égal à 12 ^^, mais pas sur qu'il y ai beaucoup de bestiole avec plus de 36 pv. C'est pas plutôt max 12 dès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Guizou a dit : C'est pas plutôt max 12 dès ? 10 dés même, puisque tu as le «2» de Dommage de base avant de lancer les dés. Modifié le 14 août 2021 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 non c'est la valeur max de dégâts de l'armes 12, les dés tu auras toujours le nombre de dés égales au nombre de pv, juste que si tu fais plus de 10 réussite tu t'en fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufy Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Je trouve le design de ces Kruelboyz magnifique (excepté celui des hobgrotz). Si seulement GW avait à la place proposé des grotz comme ceux qui accompagnent les figs Kruelboyz (je trouve le design des grotz superbe aussi). J’espère que GW nous sortira une bande de grotz comme cela dans la gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 J'étais pas super fan des Hobgrot de la boite avant de les avoir en main. Puis peints. A présent je les trouve sublime, bien loin devant leurs camarades Gutrippaz (qui sont quand même dans le haut du panier des unités de lignes de base des factions du jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufy Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 (modifié) Le 24/08/2021 à 12:48, Alisbor a dit : J'étais pas super fan des Hobgrot de la boite avant de les avoir en main. Puis peints. A présent je les trouve sublime, bien loin devant leurs camarades Gutrippaz (qui sont quand même dans le haut du panier des unités de lignes de base des factions du jeu). Ah bin t’as de la chance car tu dois être un des rares à les aimer et tu va pouvoir en récupérer des brouettes entières pour une bouchée de pain tellement ils ne trouvent déjà pas preneur chez les kruleboyz fans. Les revendeurs au détail sur Ebay se retrouvent avec toute leur cargaison de hobgrotz sur les bras. Meme à 10€ les 20 ça ne part pas. Modifié le 25 août 2021 par dufy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Si celà ce trouve dans le bt, ils aurons des bonnes synergies. Et tout le monde ne voudra plus les vendre. Mais pour revenir à l'esthétique des hob moi je les trouvent sympa sa change, de voir un peu '' d'esclaves'' typé pillards et lanceurs de grenades. Je les trouve vraiment pas déconnant dans l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurlom Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Après les avoir peints je dois avouer que je les aime bien aussi ces ptites saloperies, ça fait un peu de la masse et au pire je suis sûr que ça passe très bien en proxy gloomspite histoire de varier un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Quelques infos apportées par le dernier rapport de bataille SE vs Kruleboyz sur la plateforme W+: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien2L Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Sur TGA, les english ont identifié un possible nouveau héros Kruleboyz : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) On l'avait vu passer lui? (si oui, désolé): C'est un grossissement de cette image: Modifié le 2 septembre 2021 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Il a pas un RE a son sujet justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) il y a 24 minutes, Ser Eddard a dit : On l'avait vu passer lui? (si oui, désolé): Le sujet juste au-dessus de celui-ci, hier (mais c'est plus logique que ce soit discuté ici) @khalyst : il y a aussi le sujet idoine : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/247367-gw-the-rumor-engine/page/190/&tab=comments#comment-3649624 édit : messages déplacés aux bons endroits Modifié le 2 septembre 2021 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 L'arme à deux mains non spéciale (lance/hallebarde) passe à Rend-2, ce qui la rend potentiellement plus intéressante que les choppas (une arme dans chaque main). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 On a vu passer les MAW-KRUSHA aussi, qui montent à 20PV (!!!) mais Sav descendue à 4+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 1 heure, Lady Numiria a dit : On a vu passer les MAW-KRUSHA aussi, qui montent à 20PV (!!!) mais Sav descendue à 4+. Oui ! Je viens de voir ça également. Pour la peine je le pose ici et en épinglé Par contre c'est moi ou les aptitudes ne figurent plus sur les warscrolls ? (je suppose que c'est le contenu papier des boites de figurine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés