Jibel Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 La plus grosse perte reste la suppression du sort souffle de Gork qui était le sort central de l'allégeance. Ensuite up en point des orruks savages, nerf (encore) des arrowboys, nerf des big stabbas (pour une fois que le méta donnait envie de les jouer...), nerf des musiciens, nerf du maniak weirdnob qui perd sa relance, nerf Wardokk etc Puis, comme le dit Lady Numiria, les règles de la V3 les limitent beaucoup. Avec notre ancien BT, on était déjà très faible en ce début de V3. Mais c'est surtout la suppression de la plupart des spécificités de l'armée qui fait mal au cœur dont celle concernant la chasse aux monstres (c'en est presque tragicomique au vu de la méta).. Je ne pense pas au final qu'on soit pire qu'avant, j'ai l'impression qu'on va surtout jouer la blinde de cochons et la nouvelle waaaaagh Bonesplitterz semble vraiment forte par contre. On reverra peut-être même des morboys et des maniak ce qui est positif. Mais, mon premier ressenti c'est que même si l'armée stagne au même niveau dans la méta, on a quand même perdu une grande partie du fun qu'on pouvait trouver dans notre allégeance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurlom Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Grâce à la nouvelle application Warhammer j'ai pus regarder plus en détail les Warscrolls et petite surprise: le sloggoth n'a PAS le mot clé "Kruelboy" et ne peut donc pas être inclus dans une armée purement Kruelboy... Au vu des présentations de la gamme ça sent l'oubli mais bon, déjà une FAQ nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a 4 minutes, Kurlom a dit : le sloggoth n'a PAS le mot clé "Kruelboy" et ne peut donc pas être inclus dans une armée purement Kruelboy... C'est à dire ? Depuis la V3, les armées ne sont plus construites avec les mots-clés d'allégeance comme dans les versions précédentes, mais par BT (comme Battle en son temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edoval Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a 20 minutes, Nekhro a dit : C'est à dire ? Depuis la V3, les armées ne sont plus construites avec les mots-clés d'allégeance comme dans les versions précédentes, mais par BT (comme Battle en son temps). Je crois qu'il y a une spécificité pour les orruks warclans. Si tu veux faire une armée kruelboyz il faut que toutes les figurines de l'armée aient le mot clé Kruelboyz. Même chose pour les autres sous allégeances. C'est pour ça qu'on ne peut pas allier des Kruelboyz avec des ironjawz autrement qu'en Big Waagh car dans la liste d'alliés il n'y a que les gloomspites. A mon avis c'est un oubli pour le sloggoth et ça va être FAQ très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurlom Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Tout à fait, il faut avoir le mot clé de la sous-allégeance (Kruelboy, Ironjaw ou Savage) pour être jouable dans une armée "pure", sinon c'est en Big Waaagh. D'ailleurs le builder l'app ne permet pas de choisir le sloggoth quand on créé une armée Kruelboy (bon après c'est une bêta hein...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Cest une erreur dans l'app ou dans le BT ? Déjà que le Sloggoth n'a pas les mots clés Orruk ni Monster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Ok, merci de la précision à l’instant, Ross a dit : Déjà que le Sloggoth n'a pas les mots clés Orruk ni Monster. Il a bien des mots-clés, rassurez-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Dans l’app il a les mots clefs orruk warclan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a une heure, Nekhro a dit : Ok, merci de la précision Il a bien des mots-clés, rassurez-moi. La base : Destruction, Orruk Warclans, Marshwalla Sloggoth Plus Grot et Troggoth. (j'ai regardé sur une preview vidéo du BT, donc il n'a pas Kruelboyz dans le BT non plus). C'est limite une entrée Big Waagh en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlobDylan Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 C est pour les ogres qui ne peuvent q allier que au troggoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 C'est aussi pour les gloomspites qui récupèrent un allié de choix: +1 pour toucher en mêlée à 18ps, ça va booster mes petits trolls ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 (modifié) Je viens de réaliser que le Bosskitu au vautour ne figure pas dans la bande pour Underworld... Il sort d'où ce gugusse du coup ? D'une bande à thème pour Warcry ? Est-ce qu'il figure ne serait-ce que dans le Battletome ? Modifié le 17 septembre 2021 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 18 septembre 2021 Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 Il y a 21 heures, AzarFreymann a dit : Je viens de réaliser que le Bosskitu au vautour ne figure pas dans la bande pour Underworld... Il sort d'où ce gugusse du coup ? D'une bande à thème pour Warcry ? Est-ce qu'il figure ne serait-ce que dans le Battletome ? A confirmer avec le tome dans les mains, mais a priori non. Je n'ai rien vu dans les previews à son sujet, ni dans les entrées Kruelboyzs dans l'app. Je trouve qu'il fait plus Boss Eventreur que Bosskitu, vu son équipement, mais il n'y a pas d'option "vautour" (ni dans le Warscroll, ni dans le kit) sur cette unité. Il n'y avait aucune chance que ce soit une fig Underworlds, vu qu'il est présent sur un photo AoS, et les entrées Warcry sont des entrées AoS existante - hormis les bandes spécifiques Warcry, mais elles sont très différentes de AoS à tous les niveaux. Et de la même façon que pour Underworlds, je ne vois pas GW glisser une seule fig d'une bande séparée Warcry sur une publication AoS si ça devait être le cas. Le mystère continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 18 septembre 2021 Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 Le 17/09/2021 à 15:40, AzarFreymann a dit : Je viens de réaliser que le Bosskitu au vautour ne figure pas dans la bande pour Underworld... Il sort d'où ce gugusse du coup ? D'une bande à thème pour Warcry ? Est-ce qu'il figure ne serait-ce que dans le Battletome ? ... Ni dans les grappes des Gutripaz multi parties. C'est probablement une figurine d'anniversaire ou exclusive aux événements GW. D'ailleurs on a la confirmation que les figurines de Harrowdeep auront des warscrolls pour AOS, mais elles ne figurent pas dans les nouveaux BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 septembre 2021 Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 5 minutes, HorticulusWF a dit : D'ailleurs on a la confirmation que les figurines de Harrowdeep auront des warscrolls pour AOS, mais elles ne figurent pas dans les nouveaux BT. Le BT étant sorti, les figurines d'Harrowdeep pas encore, il fallait s'y attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 La précommande des Hobgrots et les arbalétriers est pour la semaine prochaine. https://www.warhammer-community.com/2021/10/17/sunday-preview-more-stormcast-eternals-crash-into-the-realms-as-darkness-rises-in-middle-earth/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladimirVonBourrin Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 (modifié) Arbalètes : 35e les 3 Hob : 40e les 20 Dominion reste vraiment une "bonne affaire" face au prix séparés (encore plus que d'habitude) Modifié le 18 octobre 2021 par VladimirVonBourrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurlom Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 il y a 3 minutes, VladimirVonBourrin a dit : Arbalètes : 35e les 3 Hob : 40e les 10 Dominion reste vraiment une "bonne affaire" face au prix séparés (encore plus que d'habitude) Normalement la photo de l'unité du Warco montre toutes les figurines de chaque boite et les Hob sont par 20 (40e pour 10 grot même pour GW ça aurait été fort ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonder Tom Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 il y a 27 minutes, VladimirVonBourrin a dit : Dominion reste vraiment une "bonne affaire" face au prix séparés (encore plus que d'habitude) À ces tarifs même les trois starters sont des bonnes affaires (relatives) finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladimirVonBourrin Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 il y a une heure, Kurlom a dit : Normalement la photo de l'unité du Warco montre toutes les figurines de chaque boite et les Hob sont par 20 (40e pour 10 grot même pour GW ça aurait été fort ^^). Mon mauvais, c'est par 20. J'ai écrit un peu vite.^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Le 16/09/2021 à 12:42, Ross a dit : La base : Destruction, Orruk Warclans, Marshwalla Sloggoth Plus Grot et Troggoth. (j'ai regardé sur une preview vidéo du BT, donc il n'a pas Kruelboyz dans le BT non plus). C'est limite une entrée Big Waagh en fait Auto citation suite à l'arrivé de la FAQ : le Sloggoth a désormais le mot-clé Kruelboyz Non pas que ce soit une surprise, sinon il n'était jouable qu'en Big Waagh, mais c'est bien que ce soit officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Et les jagged Gore-hacka des Gruntas passent à Rend-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 18 heures, AzarFreymann a dit : Et les jagged Gore-hacka des Gruntas passent à Rend-2 C'est pour coller à l'arme des Brutes qui est la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Trouvé sur le groupe facebook OW. Ce serait la figurine offerte lors du Las Vegas Open. Avec un peu de chance elle sera mise en vente temporairement sur le site (comme la Seigneure du Chaos, Dacian le Héros Questor and co.) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Figurine de Kruelboyz pour les anniversaires boutiques et les événements Warhammer World. https://www.warhammer-community.com/2022/02/14/here-are-this-years-exclusive-event-miniatures-and-how-to-get-them/?utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_campaign=GW_14th_February_Event_Minis_FRE_&utm_content=&utm_term= For Warhammer Age of Sigmar, meet Mugruk Da Watcha! This Swampcalla Shaman believes he’s found a new way of observing the battlefield using a special seeing-eye rock, but it’s really nothing more than a neat hat. Wearing a blindfold won’t keep this malodorous mage from getting stuck in with a bogbark staff and he’s brewing up a bevy of elixirs to empower the venom-tipped weapons of his fellow Kruleboyz. Mugruk isn’t accompanied by a pot grot, but he can still jab at foes with his own backup stabba.** You’ll be able to acquire these miniatures at Warhammer events throughout 2022 – such as AdeptiCon, which is taking place from the 23rd to the 27th of March in Schaumburg, Illinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés