Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Orruks Warclans


Noct

Messages recommandés

Dommage pour l'arme de Zoggrok Anvilsmasha. On se rapproche de Wow un peu trop à mon gout avec cette arme de lave. Moyen je trouve.

Le livre est présenté comme un BT supplement. CEla veut dire quoi d'après vous ?

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout tout ça, les sculptures sont très bien mais je dois avouer que je reste un peu sur ma faim niveau originalité, on se retrouve avec des fanatiques gobelin version brute en double c'est paaaaaas ...

Mais bon j'acheterai tout il faut restecter sa WAAAGH! c'est important.

Le perso au moins c'est pas juste un super mega giga boss de guerre et ça il faut l'apprécier.

Bon au final c'est le gros cochon que j'attends le plus hein !

Il faut saluer le supplément qui sera gratuit pour toutes ces nouvelles sorties.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tibo a dit :

Le livre est présenté comme un BT supplement. CEla veut dire quoi d'après vous ?

C'est dit dans l'article, c'est un supplément pdf gratuit qui inclut les nouveautés et un peu de fluff

Pour une fois que c'est fait correctement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, blackout_115 a dit :

C'est dit dans l'article, c'est un supplément pdf gratuit qui inclut les nouveautés et un peu de fluff

Pour une fois que c'est fait correctement ^^

J’ai pas pris le temps de tout lire avant le boulot. 
Merci pour ton retour et à ceux qui ont suivi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Tibo a dit :

Dommage pour l'arme de Zoggrok Anvilsmasha. On se rapproche de Wow un peu trop à mon gout avec cette arme de lave. Moyen je trouve.

Je voyais plutôt ça comme une arme en train d'être forgés plutôt qu'une épée de lave, je trouve que cela colle bien avec l'image du forgerons que Games lui a donné.

Par contre un poil déçu par sa tête qui est une tête générique de la grappes des brutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les brutes, je suis surpris. Ils sont tous équipés de lance avec un bouclier.

 

Il n'en avait pas avant. J'espère que les autres équipements seront toujours possible (je ne suis pas trop inquiet).

 

J'aime beaucoup le forgeron et les arboyzs. Par contre je n'aime pas trop les Wrekkaz étrangebrute à cause de leur masque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tibo a dit :

Dommage pour l'arme de Zoggrok Anvilsmasha. On se rapproche de Wow un peu trop à mon gout avec cette arme de lave. Moyen je trouve.

Le livre est présenté comme un BT supplement. CEla veut dire quoi d'après vous ?

 

Il y a une arme alternative à la place: des pinces de forgeron pour ceux qui ne sont pas fans de WOW ;)

 

Bon ben, c'est le meilleur moment de commencer les Orruks Warclans. Du point de vue du nouveau joueur, la présence de vieilles unités comme les feu Ardboyz et une gamme très pauvre (hors Kruelboyzs) représentait un véritable frein pour débuter cette armée.  Ils feraient bien de se magner de compléter également les autres armées qui en ont besoin, au vu du level apporté pour celle-ci. 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Eldroth a dit :

Pour les brutes, je suis surpris. Ils sont tous équipés de lance avec un bouclier.

 

GW veut probablement différencier visuellement un maximum les durboys des brutes : plus petits, plus armurés, casqués et avec un armement autre que les habituels kikoups. L'idée est bonne car ne n'est pas évident de varier le concept d'orruks bourrins et couverts de plaques d'armures. Maintenant j'attend une photo des deux unités côtes à côtes pour juger du résultat.

 

Mais en-dehors de ça, quelle réussite. Ces durboys sont tels que j'aurais aimé les voir en 2016 lorsque l'armée est sortie. Le décalage brutes AoS/ orques noirs Battle m'avait empêché de m'y mettre, ce sera peut-être l'occasion de corriger le tir aujourd'hui, ne serait-ce qu'à Warcry...

Le reste est à l'avenant. Le double-kit d'enragés est pas mal avec une autre variation du concept mâchefer en version torses nus (je crois qu'ils ont atteint les limites de déclinaisons possibles :P). Étonné par la "sobriété" de Zoggrok sinon. Je m'attendais à un megaboss encore plus gros et chargé que l'actuel mais c'est tout aussi bien d'avoir un rôle et une silhouette différents. 

 

Plus qu'à voir si la future boite d'avant-garde orruk comprend un mix mâchefers/kruelboyz ou pas mais les boites de conserves vertes auront désormais fière allure quoi qu'il arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement content de toutes ces sorties !

Ma Waaagh va grossir encore !

C’est bien simple j’achète tout. La marée verte armurée c’est mon kiff.

J’aime beaucoup Goregruntas mais ces Ardboyz et ces Brutes en mode Berserker c’est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon armée de coeur avec laquelle j'ai entamé une campagne pour la gloire a du renfort ❤️

Hors héros, les Durboyz sont passés des unités les plus moches de la gamme Ironjawz aux pus belles. Ils sont vraiment magnifiques, j'adore les casques et les boucliers. Ils sont vraiment très dissemblables des brutes. De ce que je vois, ils pourront être équipés de lances mais aussi de masses et lames "courtes".

n2bjy7.png

Par contre, je ne vois pas de bannière ou de musicien...

Par contre, j'ai du mal à comprendre si leurs lances auront des buffs s'ils chargent ou s'ils se font charger. Si c'est la 2e option, ça peut être marrant pour tenir des objos. J'espère qu'ils seront jouables en unité de 10 min plutôt que 5.

Les grosses brutes sont sympas, mais... ressemblent trop aux brutes à mon goût... Sans figurine à côté j'ai beaucoup de mal à me rendre compte de leur taille. A voir s'ils auront plus d'options d'armes.

Edit : on est d'accord qu'hormis le casque... C'EST LA MÊME FIGURINE...

hw6hhq.png1usgbb.png

Le Forgeron est très sympa, je suis content d'avoir un perso buffeur et debuffeur plutôt qu'un "Megaboss++ nommé". Par contre, déçu de la tête qui est limite un clone d'une tête déjà présente chez les brutes (je pense que ça a déjà été relevé).

Bref, je n'attends qu'une date de sortie pour faire trembler mon compte bancaire haha

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit :

Les grosses brutes sont sympas, mais... ressemblent trop aux brutes à mon goût...

 

[...]

Bref, je n'attends qu'une date de sortie pour faire trembler mon compte bancaire haha

 

Les ragerz/weirdbrutes ressemblent à des brutes... parce que ce sont des brutes ^^. À partir de là, c'était difficile de les démarquer autrement qu'en leur enlevant de l'armure (l'inverse est déjà pris par les durboys). J'imagine qu'ils ont une taille similaire aux brutes classiques. Ou alors ils ont pris du volume grâce à l'énergie de la waaagh ou je ne sais quelle autre justification fluffique.

 

Sinon ton compte bancaire peut se préparer pour le 23 septembre prochain. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que les anciens ardboys pourront cohabiter avec les nouveaux ?

Même si les nouveaux sont magnifiques, je ne compte pas jeter les anciens, surtout si le packaging change. Avant on trouvait les ardboys par 15 pour 50€. J'imagine que la boîte va passer à 50€ les 10 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papaschultz a dit :

Pensez-vous que les anciens ardboys pourront cohabiter avec les nouveaux ?

 

Chez toi, entre potes, tu fais bien ce que tu veux. Personne n'y trouvera à redire. C'est juste que ça va évidemment jurer en terme de visuel et de taille. Mais tant que tu t'y retrouve, c'est le principal :)Pour le prix cela va très certainement augmenter en effet. Il faudra malheureusement faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Chez toi, entre potes, tu fais bien ce que tu veux. Personne n'y trouvera à redire. C'est juste que ça va évidemment jurer en terme de visuel et de taille. Mais tant que tu t'y retrouve, c'est le principal :)Pour le prix cela va très certainement augmenter en effet. Il faudra malheureusement faire avec.

Je pensais que la taille serait relativement semblable , tant pis, ça fera 2 boites pour avoir 10 avec chaque type d'équipement 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Albrecht,

 

Je n'ai pas vu passer la date du 23 septembre pour les pré-commandes dans les annonces du Nova. Est-ce que cette information est sûre ?

 

Sinon les nouveaux Ardboyz sont magnifiques, ma seule déception est de ne pas avoir eu plus de photos du Maw Grunta à l'occasion de ces annonces 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, papaschultz a dit :

Je pensais que la taille serait relativement semblable , tant pis, ça fera 2 boites pour avoir 10 avec chaque type d'équipement 😅

 

L'ancienne gamme ira peut être du coté de TOW, j'ai 10 ardboys sur grappe que je vais essayer de revendre dès que le jeu est dispo. Malheuresement à Warhammer on sait le risque de voir une nouvelle game sortir...

Modifié par NoxxMos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SquareRoot a dit :

Je n'ai pas vu passer la date du 23 septembre pour les pré-commandes dans les annonces du Nova. Est-ce que cette information est sûre ?

 

Cette date a été donnée par le gars du forum TGA qui avait annoncé tout ce qui est sorti depuis le mois d'août : toutes les nouveautés peaux-vertes mais aussi les dates de sorties des dernières semaines. Vu qu'absolument tout ce qu'il a dit s'est vérifié, tu peux croire les yeux fermés que les mâchefers vont sortir le 23 septembre prochain. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Les ragerz/weirdbrutes ressemblent à des brutes... parce que ce sont des brutes ^^. À partir de là, c'était difficile de les démarquer autrement qu'en leur enlevant de l'armure (l'inverse est déjà pris par les durboys). J'imagine qu'ils ont une taille similaire aux brutes classiques. Ou alors ils ont pris du volume grâce à l'énergie de la waaagh ou je ne sais quelle autre justification fluffique.

 

Sinon ton compte bancaire peut se préparer pour le 23 septembre prochain. ;) 


Certes, mais je trouve qu'ils auraient pu faire preuve d'inventivité pour les démarquer un peu. Pour les weirdbrutes, représenter l'énergie Waaagh qui se dégagent de leurs armes ou de leurs peaux sous forme de fumée, des ornements (collier de crocs, griffes, crânes) pour les Ragers, etc. Il y avait de quoi faire je pense. Et je pense qu'ils seront plus gros que les brutes actuelles vu que le leaker a indiqué qu'ils auraient des socles de 50mm (format kroxigor donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, AzarFreymann said:


Certes, mais je trouve qu'ils auraient pu faire preuve d'inventivité pour les démarquer un peu. Pour les weirdbrutes, représenter l'énergie Waaagh qui se dégagent de leurs armes ou de leurs peaux sous forme de fumée, des ornements (collier de crocs, griffes, crânes) pour les Ragers, etc. Il y avait de quoi faire je pense. Et je pense qu'ils seront plus gros que les brutes actuelles vu que le leaker a indiqué qu'ils auraient des socles de 50mm (format kroxigor donc).

Du coup, on ne pourra pas utiliser la bande Underworld comme proxi (Morgok's krushas) si le socle est plus grand. Je pensais economiser comme cela, mais c'est bien aussi qu'ils se demarquent des brutes existantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, irade a dit :

Bonjour, 

Partant du principe que les nouveaux kits seront en pré-co le 16/09, selon vous, quand pouvons-nous espérer avoir accès aux nouveaux warscolls ?

A priori, peu après leur disponibilité en boutique, donc fin septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'infos en rapport à ça et donc je me demandais. Y aura-t-il une boîte regroupant toutes ces nouveauté ? Du style Battleforce ou Avant-Garde ? Parce que j'ai du mal à voir une seule boîte tenir Papa Cochon, le Boss Durboy, le Forgeron nommé, les Weirdbrutes et les Durboys. Il n'y a pas eu de boite "collector" du style Slaves to Darkneth annoncée (Nouvelles figurines + battletome, ici ce serait le supplément) ?

 

Ou bien on peut d'office partir sur les classiques prix du style, 50€ les 10 Durboyz, 80€ Le Maw-Grunta, 45€ les 3 Weirdbrutes, et environ 25€ et 35€ pour les héros à pied.

 

Merci d'avance pour vos lumières.

 

Z.

 

P.S : En tout cas je les attendais ces Durboys !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zzzéro a dit :

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'infos en rapport à ça et donc je me demandais. Y aura-t-il une boîte regroupant toutes ces nouveauté ? Du style Battleforce ou Avant-Garde ? Parce que j'ai du mal à voir une seule boîte tenir Papa Cochon, le Boss Durboy, le Forgeron nommé, les Weirdbrutes et les Durboys. Il n'y a pas eu de boite "collector" du style Slaves to Darkneth annoncée (Nouvelles figurines + battletome, ici ce serait le supplément) ?

 

Ou bien on peut d'office partir sur les classiques prix du style, 50€ les 10 Durboyz, 80€ Le Maw-Grunta, 45€ les 3 Weirdbrutes, et environ 25€ et 35€ pour les héros à pied.

 

Merci d'avance pour vos lumières.

 

Z.

 

P.S : En tout cas je les attendais ces Durboys !!!!


Non, pas de boites d'armées (comme les CoS, Seraphon ou STD) de prévue a priori, ça aurait déjà été annoncé. Par contre, une Vanguard Orruk Warclan devrait sortir ± au même moment, mais à voir si ce sera de l'Ironjawz, du Kruleboyz, du Bonesplitterz ou un mixte (Big Waagh!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.