Marduck Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Salut a tous ! Cette semaine je vous propose la première partie publique de notre campagne frostgrave où Thomas le Taquin, Cryptomancien, poursuit Calipsos, la Chronomancienne, pour récupérer un certain livre jusqu'à une tour ... bien silencieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Cool ! J'ai pas encore eu l'occasion de tester, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 21 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Il y a 16 heures, Minus_ a dit : Cool ! J'ai pas encore eu l'occasion de tester, merci ! Hé bien bonne découverte. Mais si tu découvres tu voudras p.e commencer par la vidéo partie démo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés