YoBl Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Bonjour, Je me présente, Johan 25 ans habitant en Belgique. J'ai commencé le hobby récemment et j'ai quelques projets dans la tête dés que mon niveau de peinture sera plutôt acceptable. Aujourd'hui, je partage avec vous ma première figurine entièrement terminée. C'est un petit Bloodletter de Khorne. Même si la figurine n'est pas parfaite, je la trouve pas mal comme première réalisation. Je crée essentiellement ce post pour avoir vos conseil pour pouvoir m'améliorer. Place aux photos: Merci de m’avoir lu et n'hésitez pas commentez. A la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baalthos Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Pas mal du tout pour un premier!, maintenant je serais toi je tenterais de faire tout le régiment. En répétant chaque étape pour chaque figurine, les tons de bases, puis toutes les cornes par exemple et ainsi de suite. Et tu va voir ton régiment se terminer en une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBl Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Ok, je vais tester alors. Mais je dois d'abord passer par le montage du reste du régiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés