Psykopit Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 (modifié) Bien le bonjour a tous ! En plus de 5 ans d'incription sur le warfo j'ai jamais posté un seul commentaire , donc voila mon premier post pour vous presenter mon armée de l'adeptus mechanicus du monde forge Metalica sur laquelle je travail dessus depuis 2 ou 3 mois ! Si vous avez des critiques/conseils a faire pour me faire avancer dans le hobby je suis preneur (Voila les photos prises avec les moyen du bord , pour les prochaines j'essaye de faire mieux promis) Modifié le 21 juillet 2021 par Psykopit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Très très sympa, d'autant plus que ne voit pas régulièrement du Métalica. Par contre, faut vraiment leur dire de passer un coup de karcher sur les véhicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés