Erazkiel Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 (modifié) Bonjour les géographes, Je cherches à savoir si la chaine de montagne au sud d'Athel Loren appartient à la Voute ou aux Montagnes Grises. Les cartes ne sont pas très claires quand à la séparation des deux je trouves. Peut on considérer la Passe Mondidier (tout en bas à droite d'Athel Loren) comme étant la séparation "naturelle" des deux? Pour moi la Voute est plus au sud et seule la chaine des Montagnes Grises bordent la foret à l'est et au sud. Je me suis appuyé sur les cartes des LA ES mais la carte ci dessous me fait douter. http://www.gitzmansgallery.com/shdmotwow.html Merci à vous. Modifié le 22 juillet 2021 par Erazkiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 il y a 52 minutes, Erazkiel a dit : Peut on considérer la Passe Mondidier (tout en bas à droite d'Athel Loren) comme étant la séparation "naturelle" des deux? Sur total war c'est ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés