iron lords Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 (modifié) Bonjour. Je met en vente ce qui me reste en SM firstBorn de la V5. Je ne fait pas de lot, mais plus les achats seront gros, moins ça seras cher. Les frais de port seront à votre charge et je prend que les payement par PayPal (assurance a vos frais). J'enverrais les colis par mondial relay et, bien sûr, toute les figurines seront protéger pour évité les casses pendent le transport. J'habite sur Chambéry pour les échanges en main propre. Voici la liste : ->10 SM avec 1 Bolter lourd, 1 lance flamme et gantelet : 7€https://goopics.net/i/a0oeE -> 10 SM avec 1 fuseur, 1 MF et gantelet : 7€https://goopics.net/i/GvZDd ->12 SM avec 1 lascan, 1 Lance missiles, 1 lance plasma lourd, 1 lance plasma et 1 combi-plasma : 12€ €https://goopics.net/i/a0oeZ -------------------- En achat je cherche quelques figurine en métal pour finir de compléter ma collection. Il me faudrait : -> Da red gobbo première version (pas les immondices de Noël) -> 1 boit'ki'tu métal ------------------- Voilà. Je pense ne rien avoir oublié dans mon post de vente Et je suis bien sûr à disposition pour plus de renseignements. Au revoir Modifié le 28 octobre par iron lords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 1 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2021 Up et maj suite à une vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefey Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Mp pour les predators avec autocanon en tourelle et 2 canon laser en latéral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2021 Maj suite à une vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Maj suite à une vente Modification des recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 30 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Up et modification du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 6 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Maj suite à une vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmartigan-pas Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Bonjour, Un petit message de louanges pour dire que mon achat de figurines à iron lords s'est déroulé sans aucun problème. Iron lords est un vendeur réactif, très courtois, avec qui il a été très facile de communiquer et qui m'a envoyé le colis le mieux protégé que j'ai jamais reçu à ce jour, avec un soin tout particulier apporté aux socles des unités volantes. Je vous le recommande chaudement. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 18 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 4 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 10 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 (modifié) Up Modifié le 10 novembre 2021 par iron lords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 15 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 25 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés