Arkatalink Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Bonjour, Dans l'optique de ressortir les figs sur du battle ou 9th age (de preference), je recherche des joueurs (ou eventuellement une asso) pour de la bataille Je suis localise du cote de Frejus (Var), mais faire un peu de route n'est pas trop genant (d'ou l'extension departements alentours). Du coup si vous etes dans la zone et motives pour jouer n'hesitez pas a faire signe. Merci PS : au cas ou mon tag discord pour contact Arkatalink#3820 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filraen d'Har Ganeth Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Hello, Ca fait un moment que je ne suis plus dans le coin mais regarde du côté de La Garde et Hyères. Je ne sais pas si les Tisseurs de rêves (La Garde) et le Lotus Noir (Hyères) sont toujours actifs. Idem sur Roquebrunes avec le CFVE, je pense qu'il doit toujours y avoir des gens actifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés