matall91 Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) Quelques photos de mon armée custodes. 3000pts tout pile. Modifié le 25 juillet 2021 par matall91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saymyname Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Waou magnifique ! Le travail des socles est splendide je suis fan^^ en plus le violet et le doré de marie très bien, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Ah oui ! Ton armée est somptueuse, j'aime beaucoup le rendu de ton or et le mariage avec le violet est très réussi. J'ignorais que les Custodes avaient des troupes volantes. D'où proviennent les jet packs ? Et encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Il y a 4 heures, Shas'El'Hek'Tryk a dit : Ah oui ! Ton armée est somptueuse, j'aime beaucoup le rendu de ton or et le mariage avec le violet est très réussi. J'ignorais que les Custodes avaient des troupes volantes. D'où proviennent les jet packs ? Et encore bravo ! De mémoire ce sont des figurines forgeworld Il n'y a pas d'entrée de jetpack dans le codex mais uniquement dans les figs Forge Wolrd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matall91 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Oui, les venetari ainsi que pas mal d'autres figs sont des FW. Pour les socles, j'ai juste collé des rocher en résine et ensuite j'ai utilisé les nouvelles textures GW, ça se fait tout seul et le rendu est vraiment top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voljoun Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 j'aime bcp, le coté lunaire et la grace des custodes fonctionne bien. c'est elegant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés