cataracte34 Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Désolé de re-crée un sujet, mais ducoup, je n'est pas eu de réponse sur ceci: A/ Donc une charge adverse contre le Bosskitu, mais que la charge adverse fini pil poil à 1/2'' du Grot Surineur (et pas du bosskitu qui est un peu plus éloigné), la charge adverse fonctionne ? Oui ou Non ? Le 24/07/2021 à 08:58, Carto a dit : tu mesures les distances comme un seul figurine que ce soit d'un socle ou d'un autre. B/ Donc, je peu mesurer ma distance d'attaque au combat des armes de mêlée du Bosskitu via le Grot Surineur aussi ? Oui ou Non ? Encore merci, mais je veut vraiment voir si j'ai bien bien compris, comment ça fonctionne exactement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trudd Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Oui aux deux questions. C'est une seule et même figurine. Tu mesures les distances à partir du point le plus proche de la figurine. Donc si le gob est plus proche, tu mesures depuis son socle. Exactement comme pour les balistes stormcast et leurs servants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataracte34 Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Parfait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés